Bienvenue sur poème d'amour, ici vous pourrez trouver des poèmes romantique et des belles phrases d'amour,Vous pouvez partager si vous le souhaitez.

Bonne Soirée - Sms -

bonne soirée,













Petit bijou de ma vie  ange tout doux de mon paradis  étoile brillante de mes nuits  a toi seulement je dis Bonne soirée.

Bonne Soirée



L’ange du soir passe et t’amène 1000 baisers et caresses pour te dire Bonne soirée.



Ne plus être avec toi à cette heure 
ne plus entendre battre ton cœur
ne plus sentir ton odeur 
est pour moi la plus terrible des douleurs.
Bonne soirée...

Bonne Soirée


Je voulais terminer la journée en souhaitant une bonne nuit à une jolie fille : Bonne soirée! N’oublie pas de penser a moi mon amour.
Je suis un bisou magique  j’ai traversé toute la ville pour me poser sur tes lèvres et te dire bonjour mon amour. Je t’aime  passes une bonne soirée.


Toutes les vagues de la mer  tous les parfums de fleurs  tous les anges de paradis sont réunirent autour de ton lit pour te dire bonne soirée.
Bonsoir  que le ciel pleins d'étoiles embrasse ta nuit d'une lumière dorée  au rythme du vent rafraichira ta veillée  quand tu dormiras  la lune veillera sur toi et moi je poudrai ainsi te souhaité la plus belle des nuits.



Bonsoir  que le ciel pleins d'étoiles embrasse ta nuit d'une lumière dorée  au rythme du vent rafraichira ta veillée  quand tu dormiras  la lune veillera sur toi et moi je pourrai ainsi te souhaité la plus belle des nuits.

Bonne Soirée


Des papillons en 1000 couleurs te portent une enveloppe de bonheur parfumé en 1000 odeurs avec un bouquet de fleurs pour te dire bonne soirée.


Tu te couches loin de moi. Regardes dans le ciel  tu vois l'étoile qui brille très fort  c' est le baiser que je t'envoie pour te souhaiter une très bonne soirée.


Je voudrais que tu sois à mes cotés en ce moment  dans mon lit avec moi. Malheureusement tu es loin  mais cela ne m’empêchera pas de te souhaiter une bonne soirée.

Bonne Soirée

Hé toi ! Oui toi la mignonne qui tient ton portable. Tu dors ? Je voulais juste te dire… Bonne soirée.



Ce sms pense tout seul   chaque jour il fait le tour du monde a la recherche de la personne la plus adorable qui puisse exister pour lui souhaité Bonne soirée.



Je t'envoie un baiser d'amour  qui léger comme une plume  viendra se poser sur ton oreiller pour te joindre dans tes rêves bonne soirée mon cœur.

Bonne Soirée
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...