Bienvenue sur poème d'amour, ici vous pourrez trouver des poèmes romantique et des belles phrases d'amour,Vous pouvez partager si vous le souhaitez.

Phrase D'amour : Top 100

phrase d'amour,

 

Phrase D'amour : Top 100


"Ne jamais changer pour plaire à quelqu’un : on est comme on est, à prendre ou à laisser !"

"Arrête de me regarder comme ça, j’avais être obligé de t’embrasser !" 

"Ça me rend malade de te voir connecté(e) et de voir que tu ne me parles pas… X?"

"Ceux qui sont faits pour être ensemble, finiront toujours par se retrouver"

"Je peux résister à tout , sauf à toi…?"

"Se réveiller le matin et voir qu’on a reçu un texto trop mignon?"

"Le petit “Je T’aime” dans l’oreille pendant un câlin?"

"Qui dit jalousie… dit Amour ?"

"Je veux tout de Toi… tes bras . . . tes bisous . . . tes câlins . . . ?"

"Parce qu’un vrai couple résiste à tout, même à la distance."

"Un mec bien , se rend compte de ses erreurs , et s’en excuse…"

"Revenir à un endroit … Et se rappeler de tous ces bons souvenirs… ?" 

"C’est fou comme on peut devenir accro à quelqu’un…"

"Tu me manques, mais par fierté .. Je me tais."

"On confie ses secrets aux personnes qu’on aime. Je te confie ma vie, imagine combien je t’aime !"

"Je déteste m’excuser.Si je le fais, c’est vraiment que je tiens à toi."

"C’est fou comme un simple câlin a le don de remonter le moral."

"Fidélité, Sincérité, Confiance, C’est la BASE ?"

Phrase D'amour : Top 100

"Je te taquine, mais je t’aime, tu le sais … ?"

"Je ne suis pas parfait(e) mais je suis fidèle aux gens que j’aime !"

"Tu finiras toujours par me manquer, c’est comme ça."

"Je ne t’ignore pas, je veux juste voir si c’est toi qui va venir vers moi… ?"

"T’imagines même pas ce que je ressens pour toi… ?"

"J’ai jamais autant aimé quelqu’un que toi ?"

"Parce qu’un câlin ça fait toujours du bien =) ?"

"Être séquestré(e) dans son lit et torturé(e) de câlins et bisous"

"Le premier regard ; le premier baiser ; la première nuit … ?"

"Dans ma tête c’est toi , et encore toi et toujours toi …(?)"

"Ce qui se passe entre nous, reste entre nous"

"Si je te manquais, tu me parlerais (…)"

"Pour Noël, moi je veux … Toi ! Rien que toi !"

"Si toi aussi, tu as besoin que l’on te prouve que l’on tient à toi…"

"Parce que les filles un peu folles sont tellement plus passionnantes …"

Phrase D'amour : Top 100

"Ce qui ne changera jamais, c’est ta place dans mon cœur ?"

"Parce qu’il y a des Gens qu’on Rencontre par Hasard (&) qui font Notre Bonheur [...] ?"

"Qui n’a jamais été jaloux, n’a jamais été amoureux.."

"On a tous une chanson qui nous fait penser à quelqu’un ?"

"Il faut accepter la fin de quelque chose pour construire le début d’autre chose ?"

"Te revoir & te serrer dans mes bras… C’est tout ce que Je demande moi.. ?"

"Quand on a trouvé la personne idéale, il faut tout faire pour la garder…?"

"Un vrai homme, c’est un homme capable de ranger sa fierté pour la femme qu’il aime … ?"
 
"Il ne suffit pas de dire a quelqu’un qu’on l’aime, il faut aussi lui prouver."

"Regarder la personne qu’on aime sans dire un mot … ?"

"J’aime quand t? me parles en premier, çà veut dire q?e t? pen?es à moi. (?)"

Phrase D'amour : Top 100

"Être célibataire ne veut pas toujours dire avoir le cœur libre…"

"Faire semblant de bouder pour être câliné(e)"

"On a tous une personne qu’on a toujours peur de perdre" 

"Trouver le mec qui devant ses copains dira : « Vous voyez, c’est elle que j’aime » ?"

"Non on ne se connait pas depuis longtemps. Mais oui, je me suis attaché(e) à toi …"

"Tout commence par un simple regard… :) ?"

"Ne jamais croire aux belles paroles mais aux belles preuves … ?"

"Je ne te pique pas la couette, je t’incite à venir te coller à moi ;-)"

"Je veux être la personne à qui tu penses chaque seconde."
Phrase D'amour : Top 100
"Un garçon qui pleure pour une fille c’est la plus belle preuve d’amour"

"Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre."

"T’es comme un Tic-Tac. — Pourquoi ? –Parce que pour toi, je craque!"

"Je me suis attaché à toi.. et je ne veux plus me détacher… ?"

"Un garçon amoureux reste fidèle et ne lâche jamais celle qu’il aime.."

"Ta main dans la mienne, tes bras autour de moi, tes lèvres sur les miennes, là est le bonheur ?"

"J’ai peur de te perdre, que tu m’oublies et que le temps détruise tous nos souvenirs …"

"Si je te fixe droit dans les yeux c’est que j’ai envie que tu m’embrasses !"
Phrase D'amour : Top 100
"Notre première rencontre, notre premier regard, que de souvenirs … inoubliables ?"

"Je sais que c’est impossible…Pourtant je continue d’y croire…"

"Il est difficile de dire adieu quand on veut rester, compliqué de rire quand on veut pleurer, mais le plus terrible est de devoir oublier quand on veut aimer …"
 
"En amour, les yeux parlent pour nous ?"

"On ne choisit pas qui on aime c’est notre cœur qui en décide ! ?" 

"Être loin de toi me fait souffrir, Penser à toi et Entendre ta voix me fait plaisir, Être à tes côtés c’est mon désir… ?"

"Ben bravo ! je sais plus me passer de toi maintenant" 

"C’est mignon quand tu râles ?” — ”Tu vas pas trouver çà mignon longtemps moi je te le dis !"

"Une femme méfiante et jalouse est souvent une femme qui a été trahie et blessée, cherchant à être rassurée."
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...