Bienvenue sur poème d'amour, ici vous pourrez trouver des poèmes romantique et des belles phrases d'amour,Vous pouvez partager si vous le souhaitez.

Proverbe D'amour : L'amour Est Fort

proverbe d'amour,

 

Proverbe D'amour : L'amour Est Fort

"Je t'aime non seulement pour ce que tu es, mais pour ce que je suis quand nous sommes ensemble"

"Je t'aime tellement que partout où je regarde tu es toujours là"

"Je t'aime toi si beau si parfait, conçu pour être aimé, chéri adoré jusqu'à la mort ou la folie"

"Je t'envoie des wagons de baisers sur des rails de tendresses"

"Je t'envoie un paquebot de baiser sur un océan d'amour porté par une vague de bonheur qui j'espère s'échouera un jour sur ton coeur"

"Je veux bien vieillir en t'aimant, mais non mourir sans te le dire"

"Je veux être le ciel que tu contemples, l'air que tu respires, je veux être les lèvres que tu embrasses mais par dessus tout je veux être la raison qui fait battre ton coeur"

"Je veux que dans ses bras il vienne me serrer et que les battements de mon coeur fassent trembler la terre entière"

"Je voulais te faire un cadeau, mais plus beau sont ces deux mots:
"je t'aime"

"Je voudrais être une chanteuse pour crier le bonheur que tu m'apportes chaque jour !"

"Je voudrais être une cigarette pour naître dans ta poche vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds"

"Je voudrais être une larme pour naître dans tes yeux, vivre sur ta joue et mourir sur tes lèvres"

"Je voudrais être une marguerite pour que tu me déshabilles encore et encore, en me disant des mots doux, des mots d'amours"

"Je voudrais que mes yeux soient le ciel pour te voir, mes mains le vent pour te toucher et mes lèvres la pluie pour t'embrasser"

"Juste pour te dire que tu occupes mes pensées, juste pour te faire sourire et ensoleiller ta journée"

Proverbe D'amour : L'amour Est Fort

"La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme"

"L'absence est à l'amour ce que le vent est au feu : il allume les grands et éteint les petits"

"La chair des humains se nourrit de caresses comme l'abeille de fleurs"

"La distance nous sépare mais l'amour nous uni"

"La fleur a besoin d'eau comme j'ai besoin de toi"

"La haine n'est souvent que de l'amour dissimulé par un lourd chagrin"

"L'alchimie qui me lie à toi n'est qu'un simple amour qui durera jusqu'à l'infini..."

"La magie du premier amour c'est d'ignorer qu'il finira un jour"

"L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines"

"L'amitié est l'amour qui a perdu ses ailes"

"L'amitié est un fil d'or qui ne se brise qu'à la mort"

"L'amour n'a pas besoin de carte, car il peut trouver son chemin les yeux bandés"

"L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié"

"L'amitié ne s'apprend pas dans un livre, c'est l'instinct qui nous la fait découvrir !"

"L'amour arrive sur la pointe des pieds et repart en claquant la porte"

"L’amour avidement croit tout ce qu’il souhaite"

"L'amour c'est comme la drogue sauf que la drogue ça fait mourir et que l'amour ça fait souffrir"

"L'amour c'est comme la guerre ça commence toujours par une déclaration"

"L'amour c'est comme le feu, au début il est timide, ensuite il s'enflamme et enfin il s'éteint"

"L'amour c'est comme les montagnes russes, il y a des hauts et des bas"

"L'amour c'est comme le jardinage ça commence par une pelle ça finit par un râteau"

"L'amour c'est comme le rugby ça commence par une touche et ça finit par un plaquage"

"L'amour c'est comme les orages: ça commence par un coup de foudre et ça se termine par un vent"

Proverbe D'amour : L'amour Est Fort

"L'amour c'est comme le ski ça laisse des traces"

"L'amour c'est comme le cristal c'est beau, mais c'est fragile"

"L'amour c'est comme un cristal, difficile à trouver mais facile à briser"

"l'amour c'est comme une flamme, au début ça vous réchauffe le coeur ensuite ça devient un feu difficile à éteindre et à la fin ça vous brûle le coeur en vous laissant un arrière goût de cendre"

"L'amour c'est comme un livre grand ouvert le livre se ferme quand le coeur saigne"

"L'amour c'est comme un roman, si tu ne prends pas tranquillement les premiers chapitres, tu te perds dans le reste de l'histoire"

"L'amour c'est l'ennui d'être seul, le bonheur d'être deux, la peur d'être à trois"

"L'amour c'est quand le temps se transforme en mémoire et nous fait le présent d'un passé plein d'espoir"

"L'amour constant ressemble à la fleur du soleil, Qui rend à son déclin, le soir, le même hommage Dont elle a, le matin, salué son réveil"

Proverbe D'amour : L'amour Est Fort

"L'amour épure les pensées et élargit le coeur"

"L'amour est aveugle pour que les amoureux ne puissent voir les douces folies qu'ils commettent"

"L'amour est beau à condition qu'il dure, mais on ne se pose pas de questions sur la durée d'une amitié"

"L'amour est comme le potage; les premières cuillérées sont trop chaudes, les dernières trop froides"

"L'amour est comme un champignon; il est trop tard quand on découvre qu'il est empoisonné"

"L'amour est comme un flocon de neige qui se laisse tomber sur ta peau : au début c'est froid, puis ça devient brûlant et à la fin ça fait mal"

"L'amour est comme un grand livre, si on tourne les pages trop vite,
on arrive à la fin sans rien avoir compris !"

"L'amour est dans 99% des cas, le nom fleuri que l'on donne au désir"

"L'amour est la plus belle faveur que peut nous apporter notre existence, c'est une grande douceur dans ce monde de violence"
Proverbe D'amour : L'amour Est Fort
"L'amour est la sagesse du fou et la déraison du sage"

"L'amour est la seule passion qui ne souffre ni passé ni avenir"

"L'amour est la seule passion qui se paye d'une monnaie qu'elle fabrique elle-même"

"L'amour est le seul rêve qui ne se rêve pas"

"L'amour est un art mais rares sont les artistes. Mais même si tu n'est pas le Mozart de la musique, le Verlaine des poèmes ou le Picasso de la peinture, tu es l'artiste si bien connu de mon coeur"

"L'amour est souvent dans les paroles qu'on ne dit pas"

"L'amour est un beau trésor, mais beaucoup l'ignore"

"L'amour est un diable aux allures d'ange"

"L'amour est une fleur délicieuse mais il faut avoir le courage d'aller la cueillir sur les bords d'un précipice"

"L'amour est un fleuve où les eaux de deux rivières se mêlent sans se confondre"

"L'amour est un regard qui se prolonge par un baiser et meurt d'une larme"
Proverbe D'amour : L'amour Est Fort
"L'amour est un tyran qui n'épargne personne"

"L'amour naît d'un regard, vit d'un baiser et meurt d'une larme"

"L'amour ne connaît ni pauvres ni riches"

"L'amour ne regarde pas avec les yeux, mais avec l'âme"

"L'amour n'est pas amour s'il n'est pas partagé"

"L'amour n'est pas seulement un sentiment, il est un art aussi"

"L'amour n'est qu'un mirage La vie n'est qu'un passage Mais l'amitié est un fil d'or Qui ne se brise qu'à la mort"

"L'amour n'est qu'un mot jusqu'à ce qu'on trouve la personne qui y donne un sens"

"L'amour n'est que le roman du coeur, c'est le plaisir qui en est l'histoire"

"L’amour ôte l’esprit de ceux qui en ont et en donne à ceux qui n’en ont pas"

"L'amour pénètre dans l'homme par les yeux et dans la femme par les oreilles"

"L'amour se passe de cadeaux, mais pas de présence"

"L’amour que j’ai pour toi dans mon coeur fera pour toujours mon bonheur"
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...