Bienvenue sur poème d'amour, ici vous pourrez trouver des poèmes romantique et des belles phrases d'amour,Vous pouvez partager si vous le souhaitez.

SMS D'amour : Romantique

 

SMS D'amour : Romantique 1

Mon amour, 
Tu vois le soleil ? il brille fort, oui ? et bien, 
mes sentiment pour toi sont encore plus puissant que les rayon de soleil.

SMS D'amour : Romantique 2

Crois-moi, nous serons ensemble, 
Tant que l'amour mous réunira ! 
Peut-être pour l'infini, 
Le jour comme la nuit !

SMS D'amour : Romantique 3

La flamme de ma vie c'est toi qui l'entretien
Ton sourire chaque matin m'apporte le bonheur
Et dans tes yeux espiègles je vois rire ton coeur
Tu es mon égérie mon plus joli soutien.

SMS D'amour : Romantique 4

Si par rapport à un topographe la boussole indique la direction du nord pour qu’il ne se perde pas dans la terre, sachez bien ma chérie, que vous représentez vraiment pour moi la bonne direction pour que je ne me perde plus dans l’univers de l’amour.
SMS D'amour : Romantique 5
Mon amour pour toi est comme le soleil qui se lève chaque jour sauf que le mien ne se couche jamais !
SMS D'amour : Romantique 6
Tout le monde sais que 1+1= 2 sauf que, toi + moi = 1. T'aimer est facile , te le dire difficile , t'oublier et impossible. Ma sentence a tomber car je suis coupable de t aimer
je t'offre mon amour car le destin nous a relier et sans toi le soleil ne brillerai plus.
SMS D'amour : Romantique 7
T’est la seule pour moi au monde.
Sans toi , pour moi la terre ne serai plus ronde.
Pour moi t’est mon soleil après l’orage
T’est ma lumière dans le noir.
Je t’aime plus que tout.
SMS D'amour : Romantique 8
Si dieu me donne le pouvoir d'ecrire sur les etoiles, j'ecrirai j t'aime sur chaque etoile, regardes le ciel et tu verras a quel point j t'aime. Tu restera toujours l'unique que j l'aime.
SMS D'amour : Romantique 9
Chaque chose a une fin. En hiver les fleurs fanent, en automne les feuilles tombent, en été sécheresse d'eau. La seule chose sans fin est l'amour que j'ai pour toi.
SMS D'amour : Romantique 10
En silence je t’aime, en secret je t’adore.
Tu as su me changer, j’ai appris à t’aimer.
Si un jour je meurs et que tu ouvres mon coeur.
Il sera écrit en lettre d’or : Je t’aime encore.
SMS D'amour : Romantique 11
Mes yeux te cherchent. Mon cœur t'espère. Tu es ma Chimène, Mon doux mystère...Ma voix te caresse, Mes paroles te touchent, Ton cœur goutte à l'ivresse d'une chanson douce...
SMS D'amour : Romantique 12
Je ne peux pas respirer sans toi,
je ne peux pas vivre sans toi,
je ne peux pas dormir sans toi,
partout où je vais tu es avec moi.
SMS D'amour : Romantique 13
Je t'envoie un bateau de bisous, emporté par une mer de caresse, poussé par un vent de tendresse. Et toi tu m'envoie quoi
SMS D'amour : Romantique 14
Le plus beau des cadeaux, au près de toi je l'ai trouvé. Mon rêve le plus beau au fond de tes yeux il était caché. Ce monde merveilleux, ce paradis orgueilleux, c'est notre rêve à tous les deux.
SMS D'amour : Romantique 15
Je voudrais accélérer le temps pour te rejoindre au plus vite, cependant près de toi, je stopperai chaque seconde car chaque moment avec toi, je le veux infini.
SMS D'amour : Romantique 16
Quand tu regarderas les étoiles,
Souviens-toi de moi...
Dans chacune d'entre elles,
Il y a un baiser que je t'envoie!
SMS D'amour : Romantique 17
Je t'ai trouvé
en me promenant dans le désert de la solitude,
tu es venu me guider
vers le chemin du bonheur de joie et d'amour,
je t'aime à l'infini.
SMS D'amour : Romantique 18
j’ai demandé a Dieu une fleur et il m’a donné un jardin,
j’ai demandé  de l’eau et m’a donné un ocean,
j’ai demandé un ange et c’est toi qu’il m’a donné
SMS D'amour : Romantique 19
Quand je te regarde dans les yeux,
Je vois en toi un coeur heureux.
Si doux et si bon est ton coeur
Vivre avec toi c'est vivre le bonheur.
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...