Bienvenue sur poème d'amour, ici vous pourrez trouver des poèmes romantique et des belles phrases d'amour,Vous pouvez partager si vous le souhaitez.

Super Beaux Msg d'amour

msg d'amour,

 

Msg d'amour


"Ne jamais changer pour plaire à quelqu’un : on est comme on est, à prendre ou à laisser !"

"Arrête de me regarder comme ça, j’avais être obligé de t’embrasser !"

"Ça me rend malade de te voir connecté(e) et de voir que tu ne me parles pas… X?"

"Ceux qui sont faits pour être ensemble, finiront toujours par se retrouver ♥"

"Je peux résister à tout , sauf à toi…?"

"Se réveiller le matin et voir qu’on a reçu un texto trop mignon?"

"Le petit “Je T’aime” dans l’oreille pendant un câlin?"

"Qui dit jalousie… dit Amour ?"

"Je veux tout de Toi… tes bras . . . tes bisous . . . tes câlins . . . ?"

"Parce qu’un vrai couple résiste à tout, même à la distance."

"Un mec bien , se rend compte de ses erreurs , et s’en excuse…"

"Revenir à un endroit … Et se rappeler de tous ces bons souvenirs… ?"

"C’est fou comme on peut devenir accro à quelqu’un…  "

"Tu me manques, mais par fierté .. Je me tais."

Msg d'amour


"On confie ses secrets aux personnes qu’on aime. Je te confie ma vie, imagine combien je t’aime !"

"Je déteste m’excuser.Si je le fais, c’est vraiment que je tiens à toi."

"C’est fou comme un simple câlin a le don de remonter le moral."

"Fidélité, Sincérité, Confiance, C’est la BASE ?"

"Je te taquine, mais je t’aime, tu le sais … ?"

"Je ne suis pas parfait(e) mais je suis fidèle aux gens que j’aime !"

"Tu finiras toujours par me manquer, c’est comme ça."

"Je ne t’ignore pas, je veux juste voir si c’est toi qui va venir vers moi… ?"

"T’imagines même pas ce que je ressens pour toi… ?"

"J’ai jamais autant aimé quelqu’un que toi ?"

"Parce qu’un câlin ça fait toujours du bien  ?"

"Être séquestré(e) dans son lit et torturé(e) de câlins et bisous"

"Le premier regard ; le premier baiser ; la première nuit … ?"

"Dans ma tête c’est toi , et encore toi et toujours toi …(?)"

Msg d'amour


"Ce qui se passe entre nous, reste entre nous"

"Si je te manquais, tu me parlerais (…)"

"Pour Noël, moi je veux … Toi ! Rien que toi !"

"Ma chérie/Mon chéri, tu fais ressortir en moi ce qu'il y a de meilleur. Je me sens bien quand je suis à tes côtés. Je t'envoie donc ce petit message pour te remercier de ton amour. Je t'aime !"

"Un petit texto pour te dire que je me sens bien avec toi et que tu es la meilleure chose qui me soit arrivée. Je t'adore."

"Deux choses sont sûres : je t'aime et je t'aimerai toujours !"

"Tu es tout pour moi : ma femme (mari), mon (ma) meilleur(e) ami(e), mon amant(e). La seule personne sur qui je puisse compter quoi qu'il arrive. Tu es la/le seul(e)e et l'unique !"

"Te amo ! I love you ! Ti amo ! Ich liebe dich ! Je t'aime dans toutes les langues !"

"T'aimer c'est comme respirer. Je ne peux pas m’arrêter, c'est indispensable à ma survie."

"Si pour certain la vie leur donne 100 raisons de pleurer, avec toi j'ai 100 raisons de sourire et de rire ! Et c'est pour ça que je t'aime !"

Msg d'amour


"Chérie, laisse moi te dire que j'aime t'aimer!"

"Un petit SMS pour te dire un ENORME JE T'AIME."

"Ce message est aussi court que mon amour pour toi est grand !"

"Il ne te faudra que quelques secondes pour lire ce « Je t'aime »...mais toute ma vie pour te le prouver."

"Je t'aime et si on devait me donner une pièce d'1 centime à chaque fois que je pense à toi, je serais milliardaire !"

"Je t'ai attendu toute ma vie, alors ne compte pas sur moi pour t'abandonner un jour!Tu es ce qui est de plus cher à mon cœur ! Je t'aime !"

"Je t'aimais hier, je t'aime aujourd'hui, je t'aimerai demain, je t'aimerai toujours, toujours, toujours..."

"Si tu me demandais combien de fois par jour je pense à toi...je te dirais une fois mais cette pensée ne me quitte plus de la journée !"

"L'amour que je te porte est comme les étoiles, parfois visible à l’œil nu, parfois caché mais toujours présent. Quoi qu'il arrive il brille toujours."

Msg d'amour



"Je viens de lire une phrase de la poétesse Rosemonde Gérard et j'ai pensé à toi : « Chaque jour je t'aime davantage, aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain ». Je t'aime."

"Comment je sais que je suis fait pour toi ?
Mes bras sont fait pour te serrer
Mes mains sont faites pour te caresser
Mes yeux sont fait pour t'admirer
Mon âme est faite pour t'adorer
Tout en moi est fait pour t'aimer"

"Mon amour pour toi est comme le soleil. Il brille, il illumine, il réchauffe mon cœur, et il est plus grand que ce monde."

"Si le symbole de l'amour était une étoile, je t'offrirai tout l'univers pour te montrer comme je t'aime."

"Mon amour pour toi est une jolie allégorie. Il est aussi profond que l'océan, aussi haut que le ciel, aussi beau qu'un rêve et aussi dur que l'acier. Je t'aime."

"Je t'aime oh toi déesse des 4 éléments.
Tu es le feu, par ta chaleur quand je suis près de toi.
Tu es l'eau quand j'ai soif de tes baisers.
Tu es la terre quand je pense à notre futur foyer
Tu es l'air quand tu me donnes des ailes."

"De petites clés ouvrent de grands châteaux, des petits mots expriment de grandes pensées et ton petit sourire me fait vivre le plus grand et le plus beau des rêves."

"Seul, je peux parler. A deux, nous pouvons discuter.
Seul, je peux m'occuper. A deux, nous pouvons partager.
Seul, je peux sourire. A deux, nous pouvons rigoler.
C'est ça le miracle de l'amour que je vis chaque jour avec toi."

"Lors de notre rencontre mon cœur n'était alors qu'un gros bloc. Depuis que nous nous aimons, nous y avons découvert des tunnels où se sont glissés progressivement des souvenirs, des rêves, de sentiments et des désirs jusque là jamais ressentis ou espérés. Merci à toi pour ton amour et ton inspiration."

"Je viens d'effeuiller une marguerite éternelle : je t'aime « un peu », « beaucoup », « passionnément », « à la folie », « à la folie », « à la folie »,..."

Msg d'amour


"A l’intérieur de mon être il y a un lieu secret où je garde les souvenirs précieux et les doux sentiments. C'est là que je te garde également."


"Souviens toi tout le temps de ceci : le temps nous sera toujours volé, les souvenirs seront quelque peu altérés, mais notre amour restera toujours intact !"

Msg d'amour
 "J'ai trouvé le calcul qui nous dira jusqu'à quand nous nous aimerons. Il te suffit d'additionner le nombre d'étoiles dans le ciel au nombre de grains de sable que tu trouveras sur les plus belles plages de France et tu multiplies le tout au nombre de battements de mon cœur lorsqu'il passe une année près de toi. Et le résultat sera : Toujours !"


"J'aime mon visage quand tu le regardes
J'aime mon corps quand tu le touches
J'aime mon prénom quand tu le dis
J'aime ma vie quand tu en fais parti."

Msg d'amour
"Je n'ai jamais cru aux contes de fées, à la magie ou à ce genre de chose jusqu'à ce que je croise ton chemin. Depuis, je vis dans un conte de fées et c'est magique."

"Air Royale Amour vous informe qu'un baiser vient de s'envoler de l'aéroport de mon cœur, il vous demande de tendre les lèvres pour un atterrissage en douceur."
Msg d'amour
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...