Bienvenue sur poème d'amour, ici vous pourrez trouver des poèmes romantique et des belles phrases d'amour,Vous pouvez partager si vous le souhaitez.

Les Meilleurs Sms d'amour

texto gratuit

texto gratuit

Quand je lève la tête, je vois des milliers d'étoiles mais la plus belle est en face de moi. 

texto gratuit

  Je suis tombé dans un piège, celui de ton cœur qui ne me laisse plus respirer et qui m'a piqué la liberté. 


Quelle chance, j'ai découvert un vrai trésor… Toi! 
texto gratuit

 J’ai envoyé un ange pour te protéger mais il est revenu me dire qu’un ange ne pouvait veiller sur un autre.

texto gratuit

. J'aime quand tu me regardes dans la nuit
    comme un ange qui se dévoile
   avec ton beau regard d'étoile,
   ce regard qui m'éblouit.

texto gratuit

 J'aimerais juste une fois
passer une nuit auprès de toi,
être l'ange de ton sommeil,
te protéger jusqu'au réveil,
et tendrement en douceur,
ouvrir les portes de ton cœur...

texto gratuit

Je ne fume pas, je ne bois pas et ma seule drogue, c'est toi.


texto gratuit

 Je voudrais être le soleil de tes jours, la lune de tes nuits, les larmes de tes yeux, le remède de tes douleurs, le sourire de tes joies et l'unique personne de ta vie.

texto gratuit

 Que chaque matin soit le témoin de l'attachement qui nous lie. Bonne journée. 

texto gratuit

. Si j'étais un juge et toi l'accusée, je te condamnerai à m'aimer.

texto gratuit

Tu es ma joie, tu es ma peine, tu es ma chanson, ma couleur et dans la douceur de mes veines, le sang qui fait battre mon cœur.
texto gratuit
. Aimer, c'est trouver sa richesse hors de soi, je l'ai trouvé en toi
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...