Bienvenue sur poème d'amour, ici vous pourrez trouver des poèmes romantique et des belles phrases d'amour,Vous pouvez partager si vous le souhaitez.

Bonjour Mon Amour

bonjour sms

Bonjour Sms

- Bonjour mon amour, peu importe la pluie, l'éclat ou de la grêle qui tombe chaque jour est beau et merveilleux grâce à la grande amour que nous avons, vous êtes le soleil de ma vie et me font beaucoup de bonheur


Bonjour Sms

- C'est en cette belle journée Que Dieu vous bénisse , et je sais que les bonnes actions sont bon pour deux . Vivez votre journée avec une grande dévotion et refaire surface voir la lueur de votre cœur




- Cette voix silencieuse à l'intérieur de vous vous dit que le jour brille et il sera temps de renouveler les énergies , accepte le défi sans crainte


Bonjour Sms


- La fraîcheur du matin. Le chant des oiseaux. Le soleil qui se lève et les rayons passent à travers les rideaux pour te dire bonne journée

Bonjour Sms
- Avec la naissance d’un jour la terre commence son tour, les rivières suivent leurs parcours et moi je te dis bonjour et bonne chance chaque jour.

Bonjour Sms



- Rien ne rend ma journée plus heureuse qu’un sms de toi. Alors je vais rendre ta journée merveilleuse en t’envoyant plein de sms. Je t'aime !!!




Bonjour Sms

- Allo, boutique des Fleurs?! je veux un gros
 bouquet de rose pour
 les beaux Yeux qui liron ce message pour
 lui souhaité de passé une 
bonne journée  
 
Bonjour Sms
- Avec la naissance d'un jour,
la terre commence son tour,
les réveilles suivent leurs parcours,
moi je te dis:
bonjour et bonne chance chaque jour. 

Bonjour Sms
- Je viens à peine de me réveiller que
mon cœur bat déjà à toute allure pour toi. Bonne journée mon amour. Je t’aime
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...