Bienvenue sur poème d'amour, ici vous pourrez trouver des poèmes romantique et des belles phrases d'amour,Vous pouvez partager si vous le souhaitez.

Citation Damour

citation damour



Citation Damour

"La main de l’homme n’est vraiment vivante Parfois, j'aimerais remonter le temps. Pour savoir que t'aimer était une erreur. Savoir que tu n'en valais pas la peine. Et ne pas m'attacher à toi. A ton image, à ta voix, à toi. Oui, parfois j'aimerais remonter le temps pour m'éviter de penser constamment à toi, et faire comme si tu n'existais pas pour moi."
"Dans la plupart des histoires d'amour , deux personnes tombent amoureuses l'une de l'autre . Mais nous dans tout ça ?! Qui raconte nos histoire ?! Celles où on tombe amoureux en solitaire , nous sommes les victimes des relations à sens unique , nous sommes les amoureux maudits , nous sommes les sans amours , les grands éclopés , les handicapés qui n'ont pas droit à une place de stationnement réservée."
"L'amour Est Inexplicable ; Il Est Bien Plus Fort Que Tout .. Tu trouves que j'ai du charme ? C'est ce qu'on dit à quelqu'un quand on ne le trouve pas beau ! - Mais le charme, c'est mieux que la beauté. On peut résister à la beauté, mais pas au charme."
"La Magie Du Premier Amour Est D'ignorer Qu'il Puisse Finir Un Jour. Quand tu ne sais plus quoi lui dire, Quand tu ne peux pas t'empêcher de penser à lui. Quand tu as juste envie de revenir en arrière. Lui dire que tu l'aime une fois de plus. Le toucher, l'embrasser encore et encore. Quand tu en arrive là,c'est que tu es Assez mal partie pour l'oublier"

Citation Damour

"Le Monde Est Un Livre Dont Chaque Pas Nous Ouvre Une Page
Il peut arriver qu'un jour notre cœur perde la raison, mais la raison ne perd jamais le cœur et il y auras toujours une bonne raison de tomber amoureux dans ce monde où plusieurs personne auront laisser leur cœur a l'abandon."
"Je me battrai pour toi, Je n'attendrai que toi. J'attendrais le temps qu'il faudra, Pour me retrouver dans tes bras. Car toi seul fait battre mon cœur, Et cela toutes les heures. Chaque jour, je pense à toi, Chaque nuit, tu es avec moi. Nous nous retrouverons, Pour partager nos émotions, Pour être heureux, Ensemble tous les deux.."
"Je ne comprend toujours pas comment je fais pour t'aimer autant malgré toute cette absence. Je ne comprend pas non plus pourquoi ton sourire avait autant d'effet sur moi, ou encore comment seulement en entendant ton prénom je chavirais. T'avais rien d'un prince charmant, rien du tout même. Mais malgré tout ça c'est toi que je voulais, c'est à toi que je rêvais en m'endormant. T'as tellement pris de place dans ma tête que chaque chanson me fait penser à toi maintenant. T'occupes encore le fond de mes pensées, si seulement tu savais.."

Citation Damour

"Peut être tout se termine t-il avec le temps, mais je sais une chose, au fond de moi, je t'aimerais toujours, peu importe si je t'oublie, peu importe si mon amour sera encore plus immense ailleurs, peu importe les gestes, les arguments, les querelles, les fissures et les blessures, quoiqu'il se passe, quoique tu me fasses ou me dises, il y aura toujours ce petit bout de moi qui t'aimera"

"Quelques fois, il faut tester certaines personnes. Pas parce que tu n' as pas confiance en eux, mais pour voir jusqu'où ils iraient pour toi, et quelques fois tu dois les laisser partir. Pas parce que tu arrête de les aimer, mais pour voir si ils t' aiment assez pour revenir."
"Ce soir j'ai pleuré pour toi encore une fois. Mais je n'ai pas pleuré ton absence, je me suis seulement rendu compte que jamais j'aimerais comme je t'ai aimé et que personne ne m'aimera comme toi tu m'as aimé."

Citation Damour


"On ne peut pas dire aux gens qu'on a déçu, qu'on est juste désolé . On ne peut pas dire aux gens dont on s' éloigne, qu' ils nous manquent, sinon logiquement on les aurait gardés près de nous . On ne peut pas rattraper ce qu'on a perdu simplement avec de belles paroles . Parce qu'il ne suffit pas de dire Je t'aime . Il faut aussi pouvoir prouver"

"Le fait de te voir dans les bras d'une autre ne me gène pas, ce qui me gène c'est de me dire que si elle n'était pas la c'est moi qui aurait été à sa place et là tu voit j'ai mal ! "
"Si je pouvais avoir juste un souhait, Je voudrais me réveiller tous les jours au son de ton souffle sur mon cou, le touché de tes doigts sur ma peau, la chaleur de tes lèvres sur ma joue, et la sensation de ton cœur qui bat avec le mien ... Sachant que je n'ai jamais pu trouver ce sentiment avec quelqu'un d'autre qu’avec toi."
Citation Damour

"Tu es comme une étoile, tu brille de mille feux et jamais je ne cesserai de te regarder dans le ciel et je n'aurais pas de mal à te trouver parmi ces étoiles car tu es celle qui attire mes yeux."
"Tu es belle comme une fleur de printemps qui s'ouvre à la rosée du matin. Je cueille cette fleur pour la poser sur mon cœur et je te dis petite fleur je t'aime de tout mon cœur"

"L'Amour agit à travers de moi.. l'amour parle à travers de moi.. l'amour me rend spécial.. l'amour me rend unique.. l'amour me rend vivant.. et tout ça grâce à toi.."
"Mon amour dans tes yeux j'ai vu les vrais éclats du ciel, dans ton dos j'ai vu de grandes ailes... mon cœur palpite à chacun de tes regards."
"Le vrai amour est difficile à trouver, encore plus difficile à quitter et impossible à oublier, raison pour laquelle j'aimerais garder ton amour aussi longtemps que je vivrai."
"L'amour est mon cheval de bataille, l'espoir mon arme, la sincérité mon bouclier, les rêves mon crie de guerre, et toi c'est ma plus belle victoire"

"Passer un jour sans te voir, c'est vivre sans espoir, dormir sans penser à toi, c'est mourir en sautant par un toit, et vivre sans toi, c'est mourir par ma loi, car ma loi dit que c'est pas la peine de vivre si c'est sans toi."
"Un homme insensé dit à une femme d'arrêter de parler, mais un homme sage lui dit que sa bouche est très belle quand ses lèvres sont fermées."
Citation Damour

"Hier soir j'ai rêvé, de toi mon bébé, le jour ou j'ai bavé sans pouvoir résister à ce premier baiser, pour moi c'était le coup de foudre, une sensation de soif. Ce fut un moment sans fin, pas le temps de rêver, et puis me réveiller, et continuer à nous aimer d'un amour inachevé"
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...