Bienvenue sur poème d'amour, ici vous pourrez trouver des poèmes romantique et des belles phrases d'amour,Vous pouvez partager si vous le souhaitez.

Texte d'amour

texte d'amour

Texte D'amour

L’amour, c’est comme une bulle ; c’est sensible, fragile, incertain…
Si on ne s’en occupe pas comme il faut, elle risque de se percer.
 Il faut donc en prendre soin, comme l’on prendrait soin d’une plante.
 Pour que cet amour dur, il faut que les deux amoureux y croient aussi fort l’un que l’autre…
 Il faut qu’ils soient sûrs que rien ni personne ne saura briser l’amour qu’ils éprouvent l’un pour l’autre.
Lorsqu’on est amoureux, on a énormément peur :
on peut avoir peur de faire quelque chose qui risquerait d’atteindre à son amour,
on peut aussi avoir peur que l’amour de sa vie rencontre une autre personne
qui serait ‘ mieux ‘ que vous aux yeux de votre amoureux…texte d'amour
Cela implique aussi de la jalousie.
Texte d'amour
Quand on est amoureux, on est jaloux de toutes les personnes qui auraient, à vos yeux,
plus de qualités que vous ou qui fréquenteraient trop votre amoureux…
 Une personne qui aurait peut-être, d’après vous, le pouvoir de séduire votre amoureux.
Vous avez confiance en lui, certes, mais pas en ce/cette séducteur/séductrice.
« Quand on est aimé, on ne doute de rien. Quand on aime, on doute de tout. »
Mais votre amoureux ne se laissera pas séduire.
Tout simplement parce que c’est vous qu’il aime.
Parce que c’est vous qu’il veut, et personne d’autre.
L’amour est d’abord basé sur une confiance mutuelle.
 Si vous n’avez pas confiance en votre amoureux, il n’aura pas confiance en vous, et votre amour ne saura durer.
Prenez soin de votre amour, prenez soin de votre amoureux. Sinon celui-ci risque de mourir.
Sachez que si vous possédez un amour, vous possédez aussi une chance incomparable.
Chaque amour est unique, chaque amour est puissant.
Si vous ne possédez pas cet amour… " texte d'amour " Ne baissez jamais les bras, car l’amour vous attend.
 Mais il faut le trouver… Il est peut-être partout. Mais il est là, soyez-en sûr(e)… 
__________________________
Osez avouer son amour ?

Texte d'amour 
  Un regard, un sourire... Qui es-tu? Que fais-tu ? Tu me plais et j'aimerai te connaitre,
te parler, entendre le son de ta voix, mais tu ne fais pas attention à moi, tu ne me vois pas,
tu as l'air indifférent, peut-être timide? Je t'adresse un regard, qui te dis que tu me plais,
j'aimerai connaitre ta pensée, deviner ce qu'il y a derrière tes yeux magnifique, la vie est bizarre,
peur de s'engager? " texte d'amour " d'aller plus loin ? envie, mais cette angoisse qui surgit...
Alors pourquoi s’arrêter ? quelque fois, la personne regardée n'attend qu'un regard ou une parole,
car elle aussi, espérè silencieusement, l'amour, l'attirance, c'est magnifique,
des regards qui se cherchent, des sourires furtifs et innocents,
il faut avancer, se lancer, osez et aimer ... 
________________________
Les bons moment de la vie !

Texte d'amour 
  Tomber amoureux(e)
Prendre part à une conversation intéressante
Trouver un tas de courrier quand on rentre de vacances
Se réveiller en pleine nuit en se rendant compte qu'on peut encore dormir quelques heures
Entendre accidentellement quelqu'un dire quelque chose de bien sur soi
Conduire dans un endroit où les paysages sont magnifiques
Retrouver de l'argent dans un pantalon non utilisé depuis longtemps
Rire jusqu'à en avoir mal au ventre
  Écouter la chanson qui rappelle cette personne spéciale dans sa vie
Réussir son dernier examen
Sortir de la douche et s'envelopper dans une serviette toute chaude
Passer un bon moment avec ses amis
Se coucher dans son lit en écoutant tomber la pluie
Porter le gilet de la personne aimée et sentir encore son parfum
Rire de soi même
Rire sans raison particulière
Observer un coucher de soleil
Recevoir et donner le premier baiser
Prendre un bon repas entre amis
Sentir des picotements dans le ventre quand on voit cette personne si spéciale
Voir heureux les gens qu'on aime " texte d'amour "
Rendre visite à un vieil ami et se rendre compte que les choses n'ont pas changées entre nous
Entendre que l'on nous aime. Écouter sa chanson favorite à la radio
__________________________
Je t'ai demandé si tu m'aimais bien...
Tu m'as répondu non.
Je t'ai demandé si j'étais jolie...
Tu m'as répondu non.
Je t'ai demandé si j'étais dans ton cœur...
Tu m'as répondu non.
Je t'ai demandé si tu pleurais si je partais loin...
Tu m'as répondu non.
Alors j'ai commencé à marcher
Puis tu m'as rattrapé par la main puis tu m'as dit :
Je ne t'aime pas bien, je t'aime
Tu n'es pas jolie, tu es magnifique
Tu n'es pas dans mon cœur, tu es mon cœur
Et je ne pleurerais pas si tu pars, je mourrai. 

Texte d'amour

_________________________
Homme de couleur!
Quand je suis né j'étais noir
Quand j'ai grandi j'étais noir
Quand j'ai peur je suis noir
Quand je vais au soleil je suis noir
Quand je suis malade je suis noir
Tandis que toi homme blanc,
Quand tu es né tu étais rose
Quand tu as grandi tu étais blanc
Quand tu es au soleil tu es rouge
Quand tu as froid tu es bleu
Quand tu as peur tu es vert
Quand tu es malade tu es jaune
Et après ça tu oses m'appeler homme de couleur! 
_________________________
Souviens-toi !

Je ne t'aime pas pour ce que tu es mais pour ce que je suis quand je suis avec toi.

Personne ne mérite tes larmes, et celui qui les mérite ne te fera sûrement pas pleurer.


 Si quelqu'un ne t'aime pas comme tu le souhaites,

ça ne veut pas dire qu'il ne t'aime pas de toute son âme.

Un vrai ami est celui qui tient ta main et touche ton cœur.


La pire façon de sentir le manque de quelqu'un est de s'assoir à son côté

et de savoir qu'il ne sera jamais à toi.

N'arrête jamais de sourire, même si tu es triste,

parce que tu sais pas qui pourrait tomber amoureux de ton sourire.

Texte d'amour 
  Peut-être que, pour le monde, tu n'es qu'une personne,
mais pour des personnes tu es tout le monde.

Ne perds pas de temps avec quelqu'un qui n'est pas disponible à en passer avec toi


Peut être Dieu souhaite que tu connaisses beaucoup de mauvaises personnes

avant de connaître la bonne personne, " texte d'amour " afin que tu puisses être reconnaissant
  lors qu’enfin tu la reconnaîtras.

Ne pleure pas parce que quelque chose est terminée, mais souris parce qu'elle a eu lieu.


Il y aura toujours une personne pour te critiquer.

Mais continue à être confiant, en faisant attention à ceux en qui tu seras confiant deux fois.

Deviens une personne meilleure et assure toi de bien savoir qui tu es

avant de connaître quelqu'un et de t'attendre à ce qu'il voie qui tu es

Ne cours pas trop, les meilleures choses arrivent lorsque tu les attends le moins.


Rappelle-toi: tout ce qui arrive, arrive toujours pour une raison.


  Travaille comme si tu n'avais pas besoin d'argent,

Aime comme si personne ne t'avait fait souffrir,
Danse comme si personne ne te regardait,
Chante comme si personne ne t'écoutait,
Vis comme si le paradis était sur terre.
______________________
C'est quoi être amoureux ?

Texte d'amour 
   Être amoureux c'est avoir un coup de foudre
  Être amoureux c'est penser tout le temps à l'autre
  Être amoureux c'est aller faire la guerre pour lui/elle
  Être amoureux c'est lui faire des cadeaux
  Être amoureux c'est ne plus être soit même
  Être amoureux c'est être heureux
  Être amoureux c'est être triste pour lui / elle
  Être amoureux c'est avoir peur pour lui / elle
  Être amoureux c'est se taquiner
  Être amoureux c'est partager le même lit
  Être amoureux c'est se poser un tas de questions !
  Être amoureux c'est avoir des anges autour de soi
  Être amoureux c'est encourager l'autre
  Être amoureux c'est raisonner l'autre
  Être amoureux c'est se téléphoner
  Être amoureux c'est se raconter des histoires
  Être amoureux c'est devenir fou/folle en le/la voyant
  Être amoureux c'est se donner des bisous
  Être amoureux c'est avoir des étoiles dans les yeux
  Être amoureux c'est tout simplement être amoureux ! 

Texte d'amour

________________________
Je t'aime dès mon réveil, lorsque je te vois à mes côtés...
Je t'aime en matinée, lorsque je pense à toi en prenant mon café...
Je t'aime durant l'après-midi, lorsque j'anticipe avec joie ma soirée avec toi...
Je t'aime le soir venu, lorsque je me retrouve enfin dans tes bras...
Chaque jour de ma vie, je t'aime à la folie...  texte d'amour
________________________
J'ai écris ton nom et ton prénom sur du sable mais la mer l'a efface.
J'ai écris ton nom et ton prénom sur un mur mais le peintre l'a repeint.
J'ai écris ton nom et ton prénom dans le ciel mais le vent l'a emporté.
J'ai écris ton nom et ton prénom sur du papier mais mes parents l'ont jeté à la poubelle.
Enfin,j'ai écris ton nom et ton prénom dans mon cœur et plus personne ne pourra l'enlever. 
____________Texte d'amour _______________
On connait la vraie valeur d'un moment,
 qu'une fois qu'il est devenu un souvenir
Toi, qui as ravivé la flamme de mon cœur,
Toi, qui as changé le cours de ma vie,
Toi, qui me donnes chaque jour le bonheur,
Toi, dont je rêve chaque nuit,
C'est à toi que je donnerai ma vie,
Jusqu'à mon dernier souffle .
Je t'aime mon cœur
te revoir, rien qu'un instant,
et mon cœur se sent mieux...
te toucher ," texte d'amour "tout doucement,
et mes mains sont rassurées...
t'embrasser une dernière foi,
et mes lèvres sont comblées...
____________________________
Pourquoi vouloir t'aimer ?
Toi belle demoiselle de mon cœur
Alors que tu connais le bonheur
Avec lui ma meilleur amitié
Je ne peux vivre sans toi
Je ne peux vivre avec toi
J'ai peine à vivre quoi qu'il en soit
Mais un sourire de toi et je suis heureux
Une attention est je me sens mieux
Alors prés de toi j'espère que je serais toujours
Toi qui restera à jamais mon première amour.

Texte d'amour
Si t'aimer est une erreur !
alors, je ferai cette erreur dans toute ma vie.

Texte d'amour

__________________________
Mon cher chéri,
A chaque fois que, je pense a toi je souris.
A chaque fois que, je te regard et que tu me regarde je rougis.
A chaque fois que, je te parle ou que tu me parle 
je suis sur un petit nuage.
Et quand tu me manque, je n'ai pas a te chercher bien loin... 
Je regarde dans mon cœur, car c'est la où tu es.
Je te dit tout sa c'est pour te dire je t'aime à ma façon.
Alors. "JE T'AIME !"
Bisou ... De ta fidèle chérie.


Autre texte d'Amour :


La plupart des personnes, 
n'ont besoin que d'oxygène pour vivre, 
mais j'ai une petite particularité en plus,
 j'ai besoin de toi en plus pour exister


Il y a des moments ou une personne te manque beaucoup,
 et tu voudrais la faire sortir de tes rêves,
 pour la serrer très fort dans tes bras.


Si l'amour est sincère, il n'y a aucune raison 
que la distance sépare, et si la distance nous sépare
l'amour nous unit

On est souvent trompé en amour, 
souvent blessé et souvent malheureux,
mais on aime. 
texte d'amour

Ma chérie, j'aimerai tellement être à tes côtés
 en ce moment, passe une bonne nuit, fait de doux rêves.
 Tu me manques

L'amour est un bien grand mot pour beaucoup de personnes,

 mais pour moi, il est tout petit car
 ce n'est pas de l'amour que j'ai pour toi, 
c'est quelque chose de bien plus fort...

L'amour est un art mais rares sont les artistes. 
mais même si tu n'est pas le Mozart de la musique, 
ou le Picasso de la peinture, 
tu es l'artiste si bien connu de mon cœur .
Texte D'amour
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...