Bienvenue sur poème d'amour, ici vous pourrez trouver des poèmes romantique et des belles phrases d'amour,Vous pouvez partager si vous le souhaitez.

Des Nouveaux Proverbes d'amour

Proverbe d'amour 

"Tant de fois j'ai pensé que je pourrais jamais trouver quelqu'un pour m'aimer la façon dont je devais être aimé. Alors tu venu dans ma vie et m'a montré ce qu'est le vrai amour est vraiment ..!"


"Elle n'est pas de mon passé à oublier
elle n'est pas ma mémoire à retenir
elle n'est pas mon avenir à espérer
mais elle est mon présent à vivre et à aimer ...
JE T'AIME"



"Amour ..
pourquoi ne sont-ils vendent un ..
parce que je pense qui vend jamais il serait l'homme le plus riche du monde ..
parce que je vais l'acheter avec tout ce que j'ai ..
et je pense que beaucoup de volonté ..."



"L'obscurité n'est pas l'absence de lumière, c'est l'absence de vous .."


"Parfois, nous perdons some1 en disant
"JE T'AIME"
mais,
plus souvent, nous perdons some1,
par peur de dire,
"JE T'AIME".
C'est la logique mignon"
 


nouveaux-proverbe-d-amour


"L'amour est un miracle immatériel Je ne peux pas négocier de toute autre chose; si je l'ai dit Je t'aime sur les désirs de ma chair considérer la luxure.


'' dans la vie .. il y'a toujours une personne spéciale, si spécial, que peu importe ce que la personne fait pour toi .. tu ne peux pas lâcher. ! "


"Je vais être généreux avec mon amour aujourd'hui. Je répandrai des compliments et des mots édifiants partout où je vais. Je ferai ce sachant que mes mots sont comme des graines et quand ils tombent sur ​​un sol fertile, un reflet de ces graines vont se transformer en quelque chose de plus ". 


"Je ne vais pas dire que je veux passer une journée de plus avec toi! Je veux juste que je veux passer un jour de ma vie avec toi sans aucune interférence ... et ce sera le plus beau jour de ma vie que je ne suis pas va oublier jusqu'à mon dernier souffle .... Juste un jour" 

Proverbe d'amour

"Les mots «Je t'aime» ne sont pas de dire que de ta bouche à ton bien-aimé; C'est un sentiment qui chuchote coeur-à-coeur sans dire un mot"
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...