Bienvenue sur poème d'amour, ici vous pourrez trouver des poèmes romantique et des belles phrases d'amour,Vous pouvez partager si vous le souhaitez.

Je Souffre De Ton Absence


Poeme d'amour : Je souffre de ton absence

Qui chaque jour me laisse un sentiment de solitude, transparence,
Pourquoi cette attitude...
Tu sais j'ai du mal a mettre des mots sur mes sentiment,
Mais c'est pas pour autant que cette situation me plaît,
Mais je subis juste pour que tu reste présent,
Donc je me tais...
Mais parfois je me sens comme un jouet,
Qui te convient pendant un instant,
Et que tu jette après,
Avoir perdu ton temps...
Seulement peu m' importe ta façon que tu as de me traité,
jamais sa ne pourra effacer se que je ressent a ton égard,
Même si je ne suis qu'une ratée,
Je me sens vivante dans ton regard...
Je suis surement trop égoïste,
Trop puéril,
Tellement de défaut sur ma liste,
Sa reste plus ou moins futile...
  Même si se profil,
Crée mon exile,
Je suis trop fleur bleu,
A tes yeux,
Et pourtant je reste la a te supplier,
De rester,
Ou de m'aimer,
  Même si au fond je ne peu te forcé...
Je t'aime,
Tu m'aime,
Alors donne nous une chance,
Et fais nous un peu confiance...
 
**Merci de Partager les poèmes pour pouvoir partager nos textes romantique
**N’hésitez jamais à prendre contact avec nous par émail pour nous faire part de vos remarques et suggestions et partager votre poèmes d'amour avec le monde, une indexation rapide des votres poèmes dans Google, et vos soumissions sont automatiquement partagées sur les réseaux sociaux, y compris sur plusieurs profils et pages d'amour facebook et Google+

poeme-d-amour

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...