Bienvenue sur poème d'amour, ici vous pourrez trouver des poèmes romantique et des belles phrases d'amour,Vous pouvez partager si vous le souhaitez.

Messages pour Déclarer son Amour


Messages amour, Déclaration Amour

Déclaration d'amour courte, déclaration d amour pour elle , petit message d amour pour lui , déclaration d'amour SMS, texto pour déclaration d'amour, phrases pour déclaration d'amour.


♥ Messages Amour, Déclaration Amour ♥

 
Je pensais que je pourrais vivre sans toi, mais quand j’y réfléchis, personne ne vit sans son cœur… ♥

♥ Messages Amour, Déclaration Amour ♥


Un jour, tu es rentré dans ma vie. Aujourd’hui, tu y es encore. Demain, je n’ai qu’un rêve : c’est que tu y sois toujours !

 

♥ Messages Amour, Déclaration Amour ♥


Dans un champ de rose je cherchais une fleur et je suis tombé sur toi tu es ma plu belle fleur et je compte te garder à vie je t'aime.

♥ Messages Amour, Déclaration Amour ♥


Ton regard me fait craquer, ta voix me fait vibrer, mon cœur ne fait que t'aimer.

♥ Messages Amour, Déclaration Amour ♥

messages amour, déclaration d'amour
Messages Amour, SMS Amour Si tu ne me parles pas, je remplirai mon cœur de ton silence pour te dire à kel point tu me manques et combien il est dur de t'aimer.

♥ Messages Amour, Déclaration Amour ♥


Si l'amour fonctionnait à l'énergie solaire, il me faudrait plus d'un soleil pour t'aimer.

♥ Messages Amour, Déclaration Amour ♥


Si être amoureux relève de la folie alors je suis fou depuis que je t’ai connu et je veux l’être toute ma vie. i love you. ♥

♥ Messages Amour, Déclaration Amour ♥


Je t'offre la douceur, je te promets la tendresse et je te couvre de caresses, je crois pas que tu vas lire ce message mais je sais c'est que tu vas certainment le sentir.

♥ Messages Amour, Déclaration Amour ♥


Si tu es stresse ouvre la fenêtre, les étoiles que tu voix sont les mots de joie que je t’envoie.

♥ Messages Amour, Déclaration Amour ♥


Si j'avais la mer pour encre et la terre comme papier je crois que je n'aurais pas assez de place pour te dire combien je t'aime!

♥ Messages Amour, Déclaration Amour ♥


Si tu m'aimes autant que je t'aime tu devrais sentir la douleur de mon cœur car tu n'es pas avec moi. Je t'aime.

♥ Messages Amour, Déclaration Amour ♥


Les oiseaux ont des ailes pour voler et moi j'ai un cœur pour t'aimer.


♥ Messages Amour, Déclaration Amour ♥


Si je t'agresse appelle le 15, si je t'allume appelle le 18 et si je te manque appelle moi…

♥ Messages Amour, Déclaration Amour ♥


Ma chérie tu es le grand soleil qui me monte à la tête, je dépose sur tes lèvres ces quelques mots doux et tendres qui reflètent les sentiment que mon coeur à pour toi.je t'aime

♥ Messages Amour, Déclaration Amour ♥


T’aimer c’est avoir le sourire même après avoir perdu tout ce que j’ai, car tu es plus importante que le monde entier.

♥ Messages Amour, Déclaration Amour ♥


Si l’amour est un délit, alors nous sommes tous les 2 coupable. Moi de t’aimer, et toi d’être adorable.

♥ Messages Amour, Déclaration Amour ♥


tu es ma joie quand je pleure,mon rêve quand je dors,mon ange gardien quand j'erre,tu es mon âme,toi seul peux me plaire.

 

♥ Messages Amour, Déclaration Amour ♥


Dans mon sourire, tu y es. Dans mes yeux, tu y es. Dans mon cœur, tu y es. Et si j'ai de la chance, peut être que dans mes bras je te retrouverai.

♥ Messages Amour, Déclaration Amour ♥


L'amour est comme un nuage, l'amour est comme un rêve, l'amour est une parole, l'amour est un rêve devenu réalité, parce que j'ai trouvé l'amour quand je t'ai trouvé.

 

♥ Messages Amour, Déclaration Amour ♥


j aime tes yeux mais je préféré les mien car sans eux je ne peux pas voir les tiens.

♥ Messages Amour, Déclaration Amour ♥


si un jour tu arrives à compter les grains de sables sur une plage, tu auras une idée de l'étendue de mon amour pour toi.

♥ Messages Amour, Déclaration Amour ♥


Je voudrais que nos cœurs s'assemblent et qu'ils se soudent à jamais.

♥ Messages Amour, Déclaration Amour ♥


Je passe chaque jour près de toi sans oser te parler, je passe chaque jour près de chez toi sans oser sonner mais aujourd’hui j’ose t’envoyer ce message pour t’écrire que je t’aime.

 

♥ Messages Amour, Déclaration Amour ♥


Accoudée à ma fenêtre je t'imagine faire le premier pas pour faire à deux des kilomètres jusqu'au bout du Kenya je t'aime.

♥ Messages Amour, Déclaration Amour ♥


Je ne sais pas trop pourquoi, mais depuis quelques jours, je sens le besoin de dire je t’aime à ceux pour qui j’éprouve ce sentiment. Ça me brûle les lèvres tellement c’est fort!

♥ Messages Amour, Déclaration Amour ♥


Je voudrais être une larme pour naitre dans tes yeux, vivre sur ta joue et mourir à tes lèvres… je t'aime. ♥

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...