Bienvenue sur poème d'amour, ici vous pourrez trouver des poèmes romantique et des belles phrases d'amour,Vous pouvez partager si vous le souhaitez.

Texto d'amour Pour Elle


Texto d'amour

Texto d’amour et citation d’amour pour les amoureux

 

Texto d’amour, sms d’amour, message d’amour, belle citation et parole d’amour

 

Je t'envoie un bouquet d'amour et de baiser pour que tu sache que tu es toujours dans mon cœur.
Texto d’amour
Le vrai amour est difficile a trouver, encore plus difficile a quitter et impossible a oublier, raison pour laquelle j'aimerais garder ton amour aussi longtemps que je vivrai.
Sms d'amour, messages d'amour
Ton sourire est beau. Ton regard est tres chaud. Ton charme m'a découpe en morceaux. Et etre avec toi est le plus beau cadeau.
Je ne cesse de penser a toi, que ce soit en dormant, en parlant avec mes copines, en chantant sous la douche, je ne cesse de penser a toi, a tes bras, a tes lèvres. Tu me manques mon amour.
Sms d'amour, messages d'amour
Je c ke tu veux des sms d amour mais j aime pas mentir car ce ke je ressens pour toi depasse tt les mots
Texto d’amour
Mon amour tu me manques grace a toi, je sens des choses que je n’ai jamais ressenti, un amour si profond qui s’elargit un incendie que toi seul peut eteindre avec les mots de ta magie.
Sms d'amour, messages d'amour
Ton sourire est beau. Ton regard est tres chaud.ton charme m'a decoupe en morceaux. Et etre avec toi est le plus beau cadeau.
Texto d’amour
Les plus cheres amis sont comme les etoiles, nous ne pouvons pas les voir tous le temps, mais nous savons pourtant qu'ils sont toujours la...

texto d'amour
Je me demande se qui m'arrive... Tu as été un vrais cons mais je me remets a t'aimer.
Sms d'amour, messages d'amour
Je voudrais t'appeler "bébé" , je voudrais t'appeler "mon cœur". Je voudrais être à tes côtés, je voudrais être la cause de ton bonheur.
Texto d’amour
Tu es été la plus grosse erreur, je m'en rend compte que maintenant quand je vois se que tu es devenu.
Sms d'amour, messages d'amour
Quand quelqu'un nous manque, la seule chose qu'on attend, c'est de lui manquer aussi.
Texto d’amour
Je préfère perdre ma fierté pour la personne que j'aime, que de perdre la personne que j'aime à cause de ma fierté.
Sms d'amour, messages d'amour
On prévoit de dormir et finalement on se retrouve à jouer chacun de notre côté sur le téléphone
Texto d’amour
La douleur, ça te fait souffrir mais ça ne te détruit pas. Le problème, c'est la solitude engendrée par la douleur. C'est elle qui te tue à petit feu, qui te coupe des autres et du monde et qui réveille ce qu'il y a de pire en toi.
Sms d'amour, messages d'amour
Tu as deux choix dans la vie : accepter les choses telles quelles sont.. Ou prendre la décision de les changer.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...