Bienvenue sur poème d'amour, ici vous pourrez trouver des poèmes romantique et des belles phrases d'amour,Vous pouvez partager si vous le souhaitez.

Les Yeux d'ange - Poeme d'amour

Les yeux d'ange qui sont venus me avec tant de sincérité Je me suis senti instantanément votre éclat vouloir vous tenir si J'ai regardé dans ces beaux yeux J'étais sûr que vous m'avez entendu soupirer puis, quand je vous ai entendu parler Je sentais mes jambes vont juste tous faibles quand tu es si près de moi Murmurai-je un dieu s'il vous plaît laissez ce soit


poesie-poetry-image-photo-romance

était-ce notre histoire dans la fabricationJ'ai vraiment senti mes mains tremblaientse demandant ce qui était dans le magasinavec des sentiments que je n'ai jamais eu avantla façon dont vous avez regardéc'est comme si vous saviezque vous aviez des sentiments trop drôleJe sais que je ne serai jamais le mêmedire toujours votre beau nomc'est comme si nous avions une sorte de pacteet nous n'aurons jamais d'agir

 


Poeme d'amour


Je sais vraiment pas quoi faireSi je ne finissent pas avec vouscertains comment il se sent tellement bonbavarder ensemble tous les soirsJe dois admettre que je suis tellement excitéet remarqué que vous semblez si heureuxlorsque vous laissez-moi écrire une lettreil n'a pas vraiment me faire sentir mieuxJ'espère que vous aimé ce que j'avais à dire

Poeme d'amour


Je fais semblant de lire tous les jourspour moi, il est vraiment très romantiqueJe pense que vous êtes tellement fantastiquemaintenant écoute pour votre texte soirsJe me demande où nous allons prochaineJe ne m'occupe pas de l'anticipations'il vous plaît dieu qu'il vaille la peine d'attendreParce que, pour cette filleJe suis fasciné .........avec son beau .......Les yeux d'ange ............

poeme-image-amour-tu-me-manques
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...