Bienvenue sur poème d'amour, ici vous pourrez trouver des poèmes romantique et des belles phrases d'amour,Vous pouvez partager si vous le souhaitez.

Poeme d'amour - Son Amour

Bienvenue sur poèmes d'amour, ici vous pourrez trouver des poèmes romantique et des belles phrases d'amour,Vous pouvez partager si vous le souhaitez.

je-t-aime-poeme-d-amour-sms-citation-phrase-message

poème romantique 1 :


Je me sens si mal
Est- ce normal?
Je ressens un manque atroce
Je souffre de ton absence

Je ne veux que toi
Tu es si loin de moi
Petit à petit mon cœur se vide
Petit à petit ma vie devient livide

Tu me manques énormément
Je t'aime éternellement
Tu es comme une partie de moi
Je ne suis plus rien sans toi

Je pense à nous
Je pense à tout
Je veux te revenir
Je te laisserai me retenir

poème romantique 2:

Ma vie n'est rien sans la tienne
Je veux avoir ta main dans la mienne
Pour que cette fois si tu me lâche plus
Ce manque, cette souffrance je n'en veux plus

La vie est belle quand on y pense
Malgré les zones de turbulences
On l'a prend comme elle vient
Qu'elle soit mauvaise ou bien

Profiter de l'instant présent
Vivre au jour le jour maintenant
La vie nous réserve bien des surprises
Sentir sur nous, la brise

Un vent de liberté
Sur nous vient se poser
La vie est courte,Profitons
Libérons nos ailes,Volons

Ne restons pas sur le malheur
Le bonheur reste le meilleur
Vivons nos réves
Effaçons nos peines

poème romantique 3:


Parfois j’ai l’impression que tu n’aime pas être avec moi,
Que tu as honte de moi,
Que tu laisse trop parler tes doutes,
Et que tu cherche à changer de route.
Parfois j’ai l’impression que tu cherche à me détruire,
Que je te dégoute,
Et que c’est pour cela que tu veux fuir,
Et moi je reste la et je t’écoute.
Je m’attends toujours au pire,
Je ne sais jamais comment tu va réagir,
Parfois je suis remplie de peur,
Et je suis anéanti par la douleur.
Je pers le contrôle,
Parfois J’aimerais changer les rôles,
Juste pour te montré se qu’on ressent,
Quand a toi on est indiffèrent.
Parfois je te hais,
Pour tout ce que tu me fais,
Mais c’est surtout moi que je déteste,
Car malgré tout sa je reste.
Parfois je souhaite te laisser partir,
Pour ne plus souffrir,
Mais de toi je suis amoureuse,
Et sans toi je ne serais pas plus heureuse.


poème romantique 4:

c'est pas normal,
j'en ai que faire de tes parole en l'aire,
ne voit tu pas que tu me fais du mal,
arrête de faire le fier,
tu n'as plus l'age de jouer,
il es temps de te poser,
beaucoup aimerait être a ta place,
ose me dire que tu ne m'aime pas en face,
tu me laisse trop de trace,
et sa me lasse,
trop de séquelle pour pas grand chose,
tous nous oppose,
mais tellement nous rapproche,
c'est vraiment moche,
d'en arriver la alors que nos sentiment sont réciproque,
sa me bloque,
regarde les larmes que je verse pour toi,
et pourquoi dis moi,
pour resté prés de toi,
je crois tellement en nous a mon plus grand désarroi,
j'ai peur qu'on se perde a se rythme,
nous deux on bat les mythes,
des couple compliqué,
et pourtant c'est si simple d'y arrivé,
mais peut être que se que tu veux vraiment,
c'est qu'on se quitte,
malheureusement,
je sais pourtant que l'as fin de notre histoire n'est pas encore écrite...

poème romantique 5:

Le temps est comme mon cœur
Remplie d’amertume,
Affecter par la peur,
En ce moment je bouffe le bitume.
Oui mon cœur rime avec hiver,
Retourner par la solitude,
J’ai fait une chute aux enfers,
Secouer par l’incertitude.
Mon cœur bouleversé par la douleur,
S’engouffre dans les pleurs,
Ressentent tant d’indifférence,
Que je m’étouffe dans mon silence.
Troubler par ce manque d’importance,
Que avancé concorde avec tombé,
Je suis sous dépendance,
Que m’as fierté c’est envolé.
Oui mon cœur est en détresse,
Il est affaibli,
Quelle tristesse,
Il est mortellement blessé,
Voila tout ai dis,
Je m’en vais.
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...