Bienvenue sur poème d'amour, ici vous pourrez trouver des poèmes romantique et des belles phrases d'amour,Vous pouvez partager si vous le souhaitez.

Petit Poeme Damour

poeme damour

Poeme Damour 1


Sur le chemin de ton cœur
J'ai oublié la douleur
Sur le chemin de ton regard
J'ai fondue sans un seul égard
Sur le chemin de tes pensées
Je t'ai volé mille baisers
Sur le chemin de tes rêves
Je me suis livrée sans trêve
Sur le chemin de tes mains
Je me suis parée de satin
Sur le chemin de tes mots
J'ai vibré de leurs échos
Sur le chemin de tes larmes
J'ai souvent rendu les armes
Sur le chemin de ton amour
J'ai dit: je t'aime pour toujours. 

Poeme Damour 2


tu es mon âme,
tu es mon cœur,
tu es ma flamme,
tu es mon bonheur,

et celle qui m'a donné la vie
tu fais partie de moi, tu es mon sang,
et surtout mon ange le plus précieux,

maman tu es tout ce que j'ai de plus au monde,
maman tu es ma raison d'être, ma raison de vivre,
maman tu es mon ombre et ma foi,
maman c'est toi qui m'a donné la vie
donc tu fais partie de moi,

Poeme Damour 3


Toi ma meilleure amie
Qui m'accepte telle que je suis,
A chaque fois que je te vois,
Mon cœur est rempli de joie.
J'aime me souvenir,
De nos plus fous délires
Avec toi je n'ai pas peur d'être moi même
Avec toi je ne ressens aucune gêne.
Sans toi ma vie sera triste
Nous sommes si complices !
Tu es la personnes avec qui j'aime discuter
Et à qui j'aime me confier, car je sais
Qu'avec toi, mes secrets sont en sécurité
Et que jamais ils ne seront dévoilés.
Quand je vais mal, tu me réconfortes,
Tu me rends plus forte
tu es une fille en or
Ce poème pour te dire que je t'adore !

Poeme Damour 4


On a échangé
Tu as su me charmer
Des liens forts se sont tissés
Sans jamais nous séparer

Tu es mon miroir
Celui de l'espoir
Devant tant d'émoi...
Ma plume garde espoir...

Toi qui n'a ni voix ni visage...
Tel un doux mirage...

Ou trouver les mots...
Qui te diront à cœur ouvert...
Tout ce que je ressens...

Un grand merci de m'avoir transmis
Cette jolie passion...
De l'art émotionnel
Telle une fusion alchimique...
Devenue magique...  

Poeme Damour 5

Tu es mon soleil
Celui qui éclaire mes jours et mes nuits
Tu es mon souffle
Celui qui me redonne la vie
Tu es mon arc-en-ciel
Celui qui me fait voir la vie si belle et colorée
Tu es mon éternel
Celui tant recherché 

Poeme Damour 6
 
C'est un sentiment si fort et si beau..
Il éveille tous nos sens et guérit tous nos maux..
Il procure des émotions et des sensations pleines de saveur..
Il allège l'esprit et ravit le cœur..
Il jaillit soudainement et embellit notre vie..
Et par magie, il nous épanouit..
Il nous transporte dans un monde merveilleux..
Il nous chavire dans un tourbillon voluptueux..
L'exaltation, la passion et l'excitation nous envahissent..
Et nous enivrent, nous enflamment, nous attendrissent..
 
 
 
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...