Bienvenue sur poème d'amour, ici vous pourrez trouver des poèmes romantique et des belles phrases d'amour,Vous pouvez partager si vous le souhaitez.

Lettre d'anniversaire

Lettre d'anniversaire


lettre d anniversaire

Lettre d'anniversaire


A celui que j'aime, à mon ami, mon amour, à celui auprès duquel j'espère vivre jusqu'au dernier souffle, à toi, joyeux anniversaire mon cher amour

Lettre d'anniversaire


Aujourd'hui c'est ton anniversaire, mais c'est moi qui ai l'impression d’être en fête,parce que j'ai a mes cotes le plus beau des cadeaux..joyeux anniversaire ma chérie/ mon cher

Lettre d'anniversaire


Aujourd'hui mon amour c'est ton anniversaire .Toute l'année les jours défiles petit a petit mais aujourd'hui ce n'est pas a jours comme les autres celui-là il passe tellement vite qu'on a presque pas le temps de tout te dire. Alors moi je te l'écrit : Joyeux anniversaire / je t'aime  

Lettre d'anniversaire

Pour ton anniversaire, mon chéri, je ne peux rien demander de mieux à la vie que de continuer à la partager avec toi...Je t'aime infiniment mon trésor. Joyeux anniversaire  

Lettre d'anniversaire 

Mon chéri, une autre année  a passé déjà ! Je n'ai pas vu le temps passer, tant tu as su me combler et me choyer ! Avec toi ma vie c'est le paradis ...Je sens plus le temps passer. J'ai passé une autre année avec toi et que cela dure toutes les années qui viendront. Joyeux anniversaire à mon mari que j'aime chaque jour davantage." 

Lettre d'anniversaire 

Si l'amour était une bulle de champagne, je t'offrirai toutes les bouteilles qui existent sur la terre. Arrose-ça bien et joyeux anniversaire à toi, l'amour de ma vie.
 Les années passent, notre vie change, nos enfants grandissent. Mais, pour moi, tu es et tu resteras mon amour, mon trésor et mon prince charmant. Joyeux anniversaire ma chérie
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...