Bienvenue sur poème d'amour, ici vous pourrez trouver des poèmes romantique et des belles phrases d'amour,Vous pouvez partager si vous le souhaitez.

Super 6 Texte Pour Anniversaire

Texte Pour Anniversaire

Texte Pour Anniversaire 1


"Je t'envoie mes  vœux les plus cher 
enveloppé du  bonheur parfumé 
de joie et bien garni de réussite 
car cette année t'ouvre les porte 
de la richesse et la joie.
Bon Anniversaire !"

Texte Pour Anniversaire 2

"Grosses bises Que la joie et le bonheur soient avec toi en ce jour d’anniversaire et les jours à venir.  Nos vœux les plus sincères en ce jour extraordinaire."

 

"Ce jour est le tient
jour glorieux que tu détiens
mon vœux : sois heureux et brille de mille feux 
je te souhaite un joyeux anniversaire."

Texte Pour Anniversaire 4

"Je te souhaite en ce jour d'anniversaire beaucoup d'amour  du bonheur et plein de beaux moments partagés avec ta famille et tes amis. Bon anniversaire."
Texte Pour Anniversaire 5
Félicitations pour ton anniversaire.
"Je te souhaite d'agréables surprises et d'événements heureux  que cette journée t'apporte de nombreuses joies et que tous tes rêves se réalisent !
Que le bonheur soit avec toi aujourd'hui et tous les jours de ta vie."
Texte Pour Anniversaire 6
"Une bougie de plus sur un gâteau
un printemps de plus dans une vie
un peu de soleil dans l'âme
un jour qui sort de l'ordinaire
mille sourires  joies et sentiments liés en une merveilleuse joie du cœur...
joyeux anniversaire. "
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...