Bienvenue sur poème d'amour, ici vous pourrez trouver des poèmes romantique et des belles phrases d'amour,Vous pouvez partager si vous le souhaitez.

Le Câlin d'amour, Texte d'amour

texte d'amour

Texte d'amour 1

J'ai juste envie que tu prenne ma main et que plus jamais tu ne la lâche. Que tu la sert jusqu'à l'épuisement et que tes lèvre se pose délicatement sur les miennes comme un premier baisers. Aime moi comme si chaque jours étais le dernier, comme si c’était nos dernières heures ensemble. Je veux te manquer et que tu me le dise. Que tu te confie à moi, je veux connaitre tout de toi, te connaitre mieux que n'importe qui. Tous ça simplement car tu est l'homme que j'aime et que jamais je n'aurais imaginer aimer à ce point, jamais je n'aurais imaginer être dépendante de toi ainsi. Tu reste et restera pour toujours mon unique amours. Je t'aime tant... 

Texte d'amour 2

Comment est ce qu'on est censé faire quand la personne qu'on aime le plus au moins s'éloigne ? Mais pas juste un peu, pas à une distance où on peut lui prendre la main, le prendre dans ses bras et lui dire de rester... Quand il part à une distance où tu ne peux plus rien faire, où tu le sens partir... Cette douleur qui t'envahit alors, il possède toujours ton cœur, tu as toujours le droit à quelque mots doux mais tu te demande s'il est toujours sincère. Cette distance ou il as le choix de rester ou d'en choisir une autre mais que tu n'as plus assez de force pour le supplier de rester parce que tu sens que c'est perdu d'avance    

Texte d'amour 3

Envie d te prendre dans mes bras, de te faire comprendre à quel point je t'aime, combien tu compte pour moi et la place que tu as dans ma vie.Juste l'envie de passer des heures contre toi, à discuter de tout et de rien, ou simplement de ne rien dire, juste profiter de la présence de l'autre. Tout ça je veux le vivre simplement avec toi, parce que tu est tout simplement l'homme que j'aime et que je ne souhaite être avec personne d'autre. 

Texte d'amour 4

Je crois définitivement que l'ont ne peux clairement pas contrôlés les sentiments que nous avons pour une personne. Cette personne peut vous avoir blesser volontairement ou involontairement, si vous aimer cette personne elle ne sortira pas de votre vie quoi que vous fassiez. Alors on peut choisir la solution de facilité, c'est à dire totalement oublier cette personne, ne plus lui parler la mettre à l'écart de votre vie. Ou alors on peut choisir une solution un peu plus douloureuse sur le moment mais qui peut porter rapidement ses fruits. Continuez comme avant, ne pas oublier la personne et garder les sentiments que l'ont as pour cette personne. Je pense que c'est la plus payante. Une fois que l'ont reçoit l'amour de l'autre en retour rien ne peux être plus beau. Penser à lui à peine réveiller, lui envoyer le premier sms de sa journée pour qu'il le lise en se réveillant, pour qu'il démarre bien sa journée. Penser chaque instant à lui, ne pas l'oublier une seule seconde, sourire stupidement quand on voit son nom s'afficher sur le téléphone, passer des heures entière à parler avec lui, ne pas vouloir aimer quelqu'un d'autre que lui. L'amour tout simplement....  

Texte d'amour 5
Tu sais, je crois que dans ces moment là, on as juste besoin de nos amis, d'une épaule sur laquelle pleurer et surtout, la chose la plus importante, rester forte. Serte, on va souffrir, mais durant un court moment, peut être une ou deux semaines. Après notre état qui sera rester sans aucune amélioration, on arrivera à respirer un peu plus fort, à vouloir atteindre un nouveau but, à vouloir retrouver le bonheur qu'on avait avant de perdre cette personne. Alors oui, même après plusieurs semaines, on aura toujours un pincement au cœur, un douleur dans le ventre ou une envie de pleurer qui nous envahira quand on le verra, quand on entendra sa voix ou simplement quand on entendra son nom. Mais c'est juste la preuve que nous somme vivant. Qu'on as réussi un pas de plus vers notre bonheur. La vie n'est pas simple mais il faut tout faire pour la rendre plus agréable. Alors juste un sourire, un rire, ou une parole peut nous faire nous sentir heureux, et peut nous montrer la chance que nous avons de vivre le moment présent. 

Texte d'amour 6
Est ce que tu te souvient le jour où tu m'as dit que tu n'y arrivais plus ? Que tu ne supportais pas la distance ? Que tu m'aimais mais le fait de ne pas me voir te tuer un peu plus chaque jour ?
Je me souvient t'avoir dit que je te comprenais, que je t'aimais aussi et que donc je ne voulais que ton bonheur, que le mieux serais peut être qu'on en reste là jusqu'à trouver une solution. Toi tu as accepter sans sourciller et moi devant mon écran, les larmes commencer à envahir mon visages. Je t'ai dit que je m'en remettrais, que je t'en voulais pas. Et bien les jours passais et ma peine rester tel qu'elle. Toi tu avais l'air d'aller mieux, mais moi j'étais malheureuse, parce que je sentais que même si c'étais une "pause", il y avais autre choses derrière et que nous deux c’était fini. Apparemment j'avais raison, quelques semaine plus tard, tu étais de nouveau avec une fille et tu me racontais combien tu aller mieux. Moi prenant mon rôle d'amie très au sérieux et surtout ne voulant pas te perdre encore plus, j'ai laisser passer, et avec les années qui ce sont écouler, mes sentiments pour toi ce sont un peu effacer, j'ai réussi à me faire à l'idée que ton amour ne me revenais plus et j'ai ré-appris à aimer. Alors le jours ou tu m'as appeler pour m'inviter à ton mariage, j'ai senti ce petit pincement au cœur, mais il étais léger, parce que j'étais enfin de nouveau heureuse dans les bras d'un autre.  

#texte_d_amour
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...