Bienvenue sur poème d'amour, ici vous pourrez trouver des poèmes romantique et des belles phrases d'amour,Vous pouvez partager si vous le souhaitez.

Charme Sur Texte D'amour

texte damour

Texte damour

On connait la vraie valeur d'un moment, qu'une fois qu'il est devenu un souvenir

Toi, qui as ravivé la flamme de mon cœur,
Toi, qui as changé le cours de ma vie, Toi, qui me donnes chaque jour le bonheur, Toi, dont je rêve chaque nuit, C'est à toi que je donnerai ma vie, Jusqu'à mon dernier souffle .

Texte damour je t'aime
 Je t'aime mon cœur 
te revoir, rien qu'un instant,
et mon cœur se sent mieux...
te toucher ,tout doucement,
et mes mains sont rassurées...
t'embrasser une dernière foi,
et mes lèvres sont comblées...

 

Texte damour

Pourquoi vouloir t'aimer ?
Toi belle demoiselle de mon cœur
Alors que tu connais le bonheur
Avec lui ma meilleur amitié
Je ne peux vivre sans toi
Je ne peux vivre avec toi
J'ai peine à vivre quoi qu'il en soit
Mais un sourire de toi et je suis heureux
Une attention est je me sens mieux
Alors prés de toi j'espère que je serais toujours
Toi qui restera à jamais mon première amour.
Si t'aimer est une erreur !
alors, je ferai cette erreur dans toute ma vie.

Texte damour

 

Mon cher chéri,
A chaque fois que, je pense a toi je souris.
A chaque fois que, je te regard et que tu me regarde je rougis.
A chaque fois que, je te parle ou que tu me parle 
je suis sur un petit nuage.
Et quand tu me manque, je n'ai pas a te chercher bien loin... 
Je regarde dans mon cœur, car c'est la où tu es.
Je te dit tout sa c'est pour te dire je t'aime à ma façon.
Alors. "JE T'AIME !"
Bisou ... De ta fidèle chérie.

 

Texte damour

La plupart des personnes, 
n'ont besoin que d'oxygène pour vivre, 
mais j'ai une petite particularité en plus,
 j'ai besoin de toi en plus pour exister


Il y a des moments ou une personne te manque beaucoup,
 et tu voudrais la faire sortir de tes rêves,
 pour la serrer très fort dans tes bras.


Texte damour pour mon amour
Si l'amour est sincère, il n'y a aucune raison 
que la distance sépare, et si la distance nous sépare
l'amour nous unit



On est souvent trompé en amour, 
souvent blessé et souvent malheureux,
mais on aime. 


Texte damour
 Ma chérie, j'aimerai tellement être à tes côtés
 en ce moment, passe une bonne nuit, fait de doux rêves.
 Tu me manques


L'amour est un bien grand mot pour beaucoup de personnes,

 mais pour moi, il est tout petit car
 ce n'est pas de l'amour que j'ai pour toi, 
c'est quelque chose de bien plus fort...



L'amour est un art mais rares sont les artistes. 
mais même si tu n'est pas le Mozart de la musique, 
ou le Picasso de la peinture, 
tu es l'artiste si bien connu de mon cœur .
Bon Texte damour
te revoir, rien qu'un instant,
 et mon cœur se sent mieux...

te toucher ,tout doucement,
 et mes mains sont rassurées...

t'embrasser une dernière foi,
 et mes lèvres sont comblées...

Texte damour
On a tous une personne qui est loin de nous mais qui est dans notre cœur

y a des moments ou une personne te manque beaucoup, et tu voudrais la faire sortir de tes rêves pour la serrer très fort dans tes bras .

Meilleur Texte damour 
On connait la vraie valeur d’un moment, qu’une fois qu’il est devenu un souvenir

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...