Bienvenue sur poème d'amour, ici vous pourrez trouver des poèmes romantique et des belles phrases d'amour,Vous pouvez partager si vous le souhaitez.

Image d'amour, Tu Me Manque

Image d'amour, Tu Me Manque


Tu sais que je suis triste sans toi, je suis malade quand je ne te vois pas, je pleure quand on ne se parle pas. Mon bébé ne m'abandonne jamais, tu vois combien je souffre sans toi. 



Dans mon cœur j'ai ton amour sur mes lèvres j'ai le gout de tes baisers au creux de mon oreille j'entends toujours tes je t'aime.



La distance ne peut pas être un obstacle, nos liens d'amour sont précieux la confiance est la seule chose qui lie nos cœurs, avant que je dorme et quand je me réveille et toutes les heures tu occupes mes pensées, peu importe où je suis je me sens toujours aimé mon cœur est à toi pour l'éternité tu me manques.


Image d'amour, Tu Me Manque

Image d'amour, Tu Me Manque



Tu me manques, le manques, tu es le seul qui me fasse me sentir, me sentir si vivante . Dans la nuit, la nuit, tu sais quand je ferme les yeux, je peux entendre ta voix pour toujours ... Je rêve, Je chante, j’espère, je souris, je donne, je vole, je tombe, je me bats, je pleure, je parts, j'écris quand tu m'aimes... Je ne veux pas te perdre, je ne suis rien sans toi, je ne veux pas que tout s'arrête, mon amour est dans tes mains ...

Image d'amour, Tu Me Manque

Image d'amour, Tu Me Manque



En me levant, je pense à toi, ton visage m’apparaît comme une évidence. La journée, je pense encore à toi, en allant me coucher, je pense à toi. Ma vie est remplie de nos souvenirs, faudrait-il que je parte d'ici pour ne plus y penser, pour t'oublier ? Je le pourrais. Mais je ne crois pas en avoir envie, même si mes souvenirs me font souffrir un peu plus chaque jour jusqu’à fondre en larmes, je ne saurais m'en passer, c'est vital pour moi. Tu me manques mais ou que tu sois, mort ou pas, sache que je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerais pour l’éternité...

Image d'amour, Tu Me Manque

Image d'amour, Tu Me Manque




Je ne cesse de penser à toi, que ce soit en dormant, en parlant avec mes copines, en chantant sous la douche, je ne cesse de penser à toi, à tes bras, à tes lèvres. Tu me manques mon amour.

Image d'amour, Tu Me Manque


Image d'amour, Tu Me Manque
Hier soir j'ai rêvé, de toi mon bébé, le jour ou j'ai bavé sans pouvoir résister à ce premier baiser, pour moi c'était le coup de foudre, une sensation de soif. Ce fut un moment sans fin, pas le temps de rêver, et puis me réveiller, et continuer à nous aimer d'un amour inachevé.



Image d'amour, Tu Me Manque


Image d'amour, Tu Me Manque
Je ne veux jamais te laisser partir, tu es le gardien de mon destin, le spectateur de mon cœur, je suis tellement reconnaissante que tu sois dans ma vie, j'ai tant de joie, quand je pense à toi un grand sourire traverse mon visage, je vis ton amour, je suis tellement accro à toi bébé tu es tout pour moi.

Image d'amour, Tu Me Manque 
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...