Bienvenue sur poème d'amour, ici vous pourrez trouver des poèmes romantique et des belles phrases d'amour,Vous pouvez partager si vous le souhaitez.

Sms Bonjour

sms bonjour,

Sms Bonjour


Ce SMS est pour te souhaiter une bonne journée avec beaucoup de tendresse. Que chacune des moments de cette journée soit un poème dont la poésie embellit toute chose. 
 


Je viens à peine de me réveiller que mon cœur bat déjà à toute allure pour toi. Bonne journée mon amour. Je t’aime 
 


Je me suis réveillé ce matin en souriant, parce que je sais que quelque part tu pense à moi. Bonne journée chéri. 
 


Vivre en amour c'est vivre une belle vie. Je te souhaite tout le bonheur du monde mon adorable chéri(e). Bonne et agréable journée. Tendrement je t'embrasse et follement je t'aime. 

 
Une nouvelle journée commence, pleine de bonheur et d’espoir, lèves toi vite et pars à sa rencontre. Bonne Journée. 



Rien ne rend ma journée plus heureuse qu’un SMS de toi. Alors je vais rendre ta journée merveilleuse en t’envoyant plein de SMS. Je t'aime 


Plus blanc que la neige, Plus chaud que le soleil, Plus sucré que le miel avec plein de joie et beaucoup de bonheur Bonjour Mon ange 
 

Sms Bonjour


Salut mon petit ange je viens de me réveillé et j'ai eu une pensé pour toi, je t'aime et bonne journée!
 


Bonjour ma princesse, ce petit sms est un message de tendresse qui te confesse avec la plus belle poésie que je ne peux pas vivre sans toi, je pense à toi chaque seconde de ma vie, je t’aime à la folie. Tu me manques mon bébé. 


 
L'amour est clair comme le jour, L'amour est simple comme " bonjour" .


 
Vivre en amour c'est vivre une belle vie. Je te souhaite tout le bonheur du monde mon adorable chéri(e). Bonne et agréable journée. Tendrement je t'embrasse et follement je t'aime. 

 
Bonjour mon amour… Je m'endors avec le rêve de toi. Je me suis réveillé avec l'idée de toi, Je passe la journée avec le désir de toi ! Je t'aime 

Cette journée va passer très vite car je sais que ce soir je vais te voir et pouvoir t’embrasser.

Une lettre fermé avec une belle expression , et un bouquet de fleurs avec une bonne odeur transportés par mille oiseaux chantant Bonjour. 

La météo t'informe qu'un nuage de tendresse va se poser sur ta maison avec une pluie de bisous qui va tomber sur tes joues…bonne journée! 
 

 Que la lumière et la fraîcheur de cette journée, t'apporte une ambiance douce dans ta vie. Vis le jour, comme s'il n'y avait pas de lendemain. Et profite de chaque instant, je te souhaite une bonne journée. 

 Pour toi, je t’envoie un bonjour, plus chaud que le soleil, plus beau que la mer, plus claire que la lune, plus frais que la brise du matin, Bonne journée 


Tu es le soleil dans ma journée, le vent dans mon ciel, les vagues de mon océan et les battements de mon cœur ... Je t'aime. 


 Je suis un bisou magique, j’ai traversé toute la ville pour me poser sur tes lèvres et te dire bonjour mon amour. Je t’aime, passes une bonne journée. 


Entre mon cœur et Ma langue, il y avait Des rivières infranchissables, Des passages à niveau fermés. J'ai dû déblayer des montagnes et des montagnes de sable Pour une parcelle de vérité Mais ce soir les barrières se brisent, le silence aussi. Ce soir, enfin, les mots s'envolent. Il n'existe aucune différence. Oh, je t'aime 

Sms Bonjour


Je sens ta présence malgré ton absence, j'entends ta voix malgré le silence de la nuit , je recentrée amour malgré la distance et je t'aime malgré la souffrance. 


Je t'envoie un baiser sucré qui n'a jamais été fait auparavant un baiser qui aurait pu être envoyé par le ciel au-dessus de tes lèvres un baiser qui peut faire de toi la personne la plus heureuse dans la vie, un baiser rempli de joie et de bonheur un baiser pas comme les autres. 

Le ciel est triste les oiseaux pleurent les fleurs sont déçues sais-tu pourquoi? parce qu’il n’y a pas de soleil, allez fais leur plaisir lève toi. 
 

sans toi je suis comme un océan sans plage, un cheeseburger sans fromage, un téléphone sans appareil photo! 


 Je t'envoie un panier rempli de fleurs afin de parfumer ta journée, juste pour te dire que tu occupes mes pensées. 
 

Bonjour mon amour Avec la naissance d'un jour, la terre commence son tour, les rivières suive leur parcours, moi je te dit bonjour et bon chance pour chaque jour! 
 
Sms Bonjour
Allo, boutique des Fleurs?! je veux un gros bouquet de rose pour les beaux Yeux qui liron ce message, pour lui souhaité de passé une Très Bonne Journée 

Je t'envoie un bonjour argenté sur un tapis volant bordé de mille fleurs en mille couleurs pour te souhaiter une bonne journée. 


Je t’envoie un bonjour argenté sur un tapis volant bordé de mille fleurs en mille couleurs pour te souhaiter bonne journée…



Je viens à peine de me réveiller que mon cœur bat déjà à toute allure pour toi. Bonne journée mon amour. Je t’aime 




 Je suis un bisou magique, j’ai traversé toute la ville pour me poser sur tes lèvres et te dire "Bonjour Mon Amour". Je t’aime et passes une bonne journée. 




 La fraîcheur du matin Le chant des oiseaux Le soleil qui se lève et les rayons passe à travers les rideaux pour te dire bonne journée

Sms Bonjour
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...