Bienvenue sur poème d'amour, ici vous pourrez trouver des poèmes romantique et des belles phrases d'amour,Vous pouvez partager si vous le souhaitez.

Poème d'amour 13: On Ne Sépare Pas l'inséparable

On ne sépare pas l'inséparable
Rien n'est comparable à l'amour véritable
J'ai trouver mon âme sœur
Celle qui m'a raviver le cœur

Quand tes yeux ont croisés les miens
J'ai tout de suite su que tu partagerai mon destin
J'ai lu dans ton regard
Qu'on ne s'est pas rencontrer par hasard

Notre lien est si fort
Qu'il durera des années encore
Chéri, le pouvoir de l'amour nous unit
A la mort, A la vie

Comme si on se connaissait depuis toujours
Comme si tu as toujours été mon amour
Pour toi, la lune je décrocherai
Je t'aime, je le crierai au monde entier

poeme-d-amour-image

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...