Bienvenue sur poème d'amour, ici vous pourrez trouver des poèmes romantique et des belles phrases d'amour,Vous pouvez partager si vous le souhaitez.

Sms D'amour : Tu Me Manques

sms d'amour, tu me manques,

 

Sms D'amour : Tu Me Manques

Je sens ta présence malgré la distance qui nous sépare j'entends ta voix malgré le silence de la nuit et je t'aime plus que jamais malgré la souffrance d'être loin de toi.



Je t'envoie toutes les perles du ciel pour éclairer ton coeur et toutes les fleurs de la terre pour colorer ta vie et toutes les chansons pour te dire que tu me manques




Tu es tellement encrée dans mon cœur que quand je ferme les yeux tu es la je te vois mais ce qui me manque c de pouvoir te serrer contre moi .



Tu es ma dernière pensé avant de dormir, tu es mon seul plaisir, tu es mes idées à écrire, tu es ma joie pour sourire, ton absence me fait souffrir.


 

Tu es ma dernière pensée avant de dormir tu es mon seule plaisir et mes idées à écrire tu es ma joie pour sourire mais ton absence me fait souffrir. Je t'aime très fort.





Tu me manque trop,
je n’arrive plus à respirer,
tu es mon oxygène,
reviens vite mon amour ! 





Tu sais que je suis triste sans toi, je suis malade quand je ne te vois pas, je pleure quand on ne se parle pas. Mon bébé ne m'abandonne jamais, tu vois combien je souffre sans toi. Tu me manques



La joie c’est toi, l’amour c’est toi, la vie c’est toi, tu es le tout. Alors comment puis-je vivre sans rien ? Tu me manques tellement !



Sms D'amour : Tu Me Manques


Si tu savais ce qu'est ma peine lorsque tu es loin de moi, et l'amour qui se déchaîne rien que d'entendre ta voix.



Tu me manques, tu me manques, tu me manques. Peut importe combien de fois je le dis, cela ne suffira jamais.





J’aimerai que tu m'offres un parfum à ton odeur pour que tu sois toujours avec moi… tu me manques...



Allonge-toi sur ton lit et arrête de respirer ! Tu vois combien l’air te manque ? C’est comme ça que tu me manques !


Ces mois m’ont appris l’amour et cela ne serai jamais arriver sans toi. Tu me manque ma chérie


Mon amour tu me manques grâce à toi, je sens des choses que je n'ai jamais ressenti, un amour si profond qui s'élargit un incendie que toi seul peut éteindre avec les mots de ta magie.



Je t'adore trop, tu me manques comme une étoile qui sourit au beau rayon de soleil qui éclaire la vie c'est trop beau, je t'aimerais, jusqu'aux dernière étoile qui brillent...



Sms D'amour : Tu Me Manques

Mon amour, reçois ces petits mots romantiques et pense à moi. Tu es loin de mes yeux mais tout contre mon cœur. Tu me rends heureux et fais chaque jour mon bonheur...



Toi mon amour, dès le premier regard, tu m’a ébloui.
La plus grande des richesses à mes yeux c’est toi mon amour.
Tu fais battre mon cœur a chaque regards.
Tout ce que je peut te dire c’est tout ce que j’ai sur le cœur, Je t’aime, je t’aime
à en ne plus finir. Tu es plus précieuse que les diamants.
La plus belle à mes yeux et pour toujours.
Tu me manque mon amour




Juste un petit SMS romantique pour te dire que je t’aime et que tu me manques trop.


Mon amour tu me manques grâce à toi, je sens des choses que je n'ai jamais ressenti,un amour si profond qui s'élargit un incendie que toi seul peut éteindre avec les mots de ta magie.
Depuis que tu n'es plus à mes côtés, je ne peux plus manger, je ne peux plus dormir ni réfléchir. Reviens moi vite !


Actuellement je me sens comme si j'étais la lune et toi le soleil. Ils ne se voient jamais mais se poursuivent inlassablement espérant se retrouver un jour...tu me manques.


Je t'envoie ce message sans raison particulière, juste pour te dire « Tu me manques » et espéré avoir décroché un petit sourire sur ton joli visage ! A très bientôt.

Sms D'amour : Tu Me Manques


Les personnes que tu aimes n'ont pas seulement la faculté de te donner le plus grand des bonheurs quand tu les rencontres pour la première fois, ils ont aussi celle de te donner le plus grand des malheurs lorsqu'ils sont loin de toi. Tu me manques tellement !


A chaque fois que tu me manques une étoile disparaît de l'univers. Ainsi à la tombée de la nuit, si tu vois le ciel vide d'étoiles, ne me blâme pas, tout est de ta faute...tu me manques !


I miss you !! Mi manchi !! Te hecho de menos !! Ich vermisse dich !! Tu me manques dans toutes les langues, dans tous les lieux, dans toutes les heures.


Je regarde le soleil se coucher et la nuit tomber doucement, et je repense à tous ces moments passés ensemble à discuter, à nous promener, et à nos baisers échangés le soir avant de nous endormir. Tu me manques tellement !


Mon lit est tellement vide sans toi ! Et ton oreiller, aussi doux et chaleureux qu'il soit, ne te remplace pas ! Reviens vite !


Tu connais ces refrains qu'on a souvent dans la tête et pendant toute la journée ! Et bien, mon refrain du moment c'est « Elle/Il me manque », « Elle/Il me manque ». Reviens vite pour que cela s'arrête !


Je souffre tellement quand tu es loin de moi que je n'ai plus goût à rien. Tu es ma vie, alors reviens moi vite,...tu me manques !


Tu me manques mais je sais que je ne suis pas seul(e) ! Je sais que tu es là, dans mon cœur à tout jamais. Et quoi que je fasse tu m'accompagnes ! Mes mains, mes bras et mes yeux se languissent de toi! Reviens leurs rapidement ! Je t'aime !


Sms D'amour : Tu Me Manques
Un jour sans toi et tout me paraît sombre et triste ! Reviens car tu es la/le seul(e) à illuminer ma vie !
Si tu ne me parles pas, je remplirai mon cœur de ton silence pour te dire à quel point tu me manques et combien il est dur de t’aimer. Tu me manques

 

Je n’ai jamais vu un homme pleurer, mais quand j’ai vu dans ces yeux une larme couler, j’ai su qu’un homme pouvait aimer tu me manques

 

Si j'avais la mer pour encre et la terre comme papier je crois que je n'aurais pas assez de place pour te dire combien tu me manques

 

Le temps c'est comme un fleuve il ne retourne jamais a ça source, et moi je suis comme le temps je ne retourne jamais a mes paroles je t'aime et tu me manques.


Sms D'amour : Tu Me Manques
La belle rose perd tjr sa botté, mai la botté d’un amour reste pour la fidélité. Ton nom est facile a lire facile a écrire mai difficile a oublié… tu me manques

 

On dit que la vérité sort de la bouche des enfants, dois-je être un enfant pour te dire tu me manques

 

Si seulement tu pouvais aller dans mon cœur tu verrais que tu es la reine de ses lieux ! Je baigne dans l amour ! Un amour qui te sera toujours dévoué et qui ne disparaitra jamais. Tu me manques mon amour

 

On a tous à la fois quelqu’un à qui on manque et quelqu’un qui nous manques.

 

Je ne cesse de penser à toi, que ce soit en dormant, en parlant avec mes copines, en chantant sous la douche, je ne cesse de penser à toi, à tes bras, à tes lèvres. Tu me manques mon amour.
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...