Bienvenue sur poème d'amour, ici vous pourrez trouver des poèmes romantique et des belles phrases d'amour,Vous pouvez partager si vous le souhaitez.

Poeme d'amour : Mon Ange


Poeme d'amour : mon ange

Tu es comme un ange dans mon cœur
tu as une place dans ma vie
je te garde avec ardeur comme une fleur épanouie
 tu as les yeux bleus comme la couleur des cieux
tu as un cœur d'ange comme le chant des louanges
 il y a de la bonté dans ton cœur de fée
 il y a de l'amour dans le mot toujours....

Mon Ange Adoré 

 Tu es mon oxygène,
Tu es la joie que je promène,
La force qui brise mes chaînes,
L'indispensable qui coule dans mes veines.
 Tu es l'objet de mon existence,
L'Ange pur de l'innocence,
Mon Étoile de bienveillance,
Plus qu'un espoir et plus qu'une chance.
 Tu es ma mélodie,
La douceur de mes nuits,
Les couleurs de ma vie,
Le bonheur à l'infini.

Mon Ange je t'aime

Toi mon ange, toi pour qui je vis, toi a qui je pense, toi mon chéri, je veux que tu saches, sache toute l'importance que tu as à mes yeux, jamais je ne le cache, je te le montre de mon mieux, jamais je n'avais ressenti autant d'amour, amour croissant chaque jours, je veux que tu sache maintenant et pour toujours, que ma vie sans toi c'est désormais impossible mon amour, tu es toute ma vie, tu m'es essentiel, je t'aime mon chéri, que cet amour soit éternel.
Je t'aime...Je t'aime... Il n'est pas simple d'écrire Sans inspiration, Il n'est pas simple de rire, Sans joie, Il n'est pas simple d'aimer, Sans cœur, Mais moi, je pense en avoir un, C'est donc pour ça que je peux te dire, Je t'aime...
poeme-d-amour-mon-ange

Mon Ange à moi c'est toi

Mon ange plus on se parle
 Plus je m'aperçois que je ne pourrais vivre sans toi
 Mon ange plus les jours passent
 Plus je m'aperçois que tu es l'homme de ma vie
 Mon ange tu es mon rayon de soleil
 Tu es celui qui fait briller mon cœur
 Mon ange tu es si prévenant, si attentionné
 Je suis si éprises de toi
 Tu m'as envoûter, tu m'as ensorceler
 Tu es ma vie tu es mon ange
 Celui pour qui je donnerais ma vie
 Je t'aime mon ange

Mon Ange 

 Autour de moi, tes ailes tu as déployé 
Autour de moi, l'amour tu as semé. 
 Tu y a ajouté un élan de caresses, 
Un soupçon de douceur, une noix de tendresse.
 Ce jardin merveilleux que tu m'as cultivé, 
J'y mettrais tout mon cœur pour le préserver. 
  Grâce à toi les épines du passé, 
Deviennent des boutons de roses ensoleillés. 
 Avec toi, je me tourne vers l'avenir, 
Et ensemble, de jolies choses nous allons accomplir. 
 Tu es mon grand Amour, mon trésor, 
Et je le cris bien haut ,tu es un homme en OR. 
 Tendrement, ton Bébé. 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...