Bienvenue sur poème d'amour, ici vous pourrez trouver des poèmes romantique et des belles phrases d'amour,Vous pouvez partager si vous le souhaitez.

Citation d'amour Triste

citation d amour triste

citation d amour triste


Les larmes
Envoient toujours
Les messages
Que le coeur
Ne peut envoyer en paroles

citation d amour triste

Un chagrin d'amour
C'est réapprendre à voir
C'est réapprendre à sourire
C'est réapprendre à aimer
C'est lui dire simplement bonjours
Quand tu auras envie de l'embrasser
C'est regarder par la fenêtre
Et attendre celui qui ne viendra pas
C'est espérer en entendant quelque pas
Un chagrin d'amour....
C'est le dernier rendez-vous qui t'as semblez si merveilleux
C'est des étoiles qui reflétaient dans tes yeux
C'est un beaux clair de lune que tu ne voudrais pas voir
C'est vouloir mais ne jamais pouvoir

citation d amour triste

  Le temps passe tellement rapidement
Mais loin de toi
Il s’arrête pour moi
Comment fait deuil de mes sentiments
Je croyais en notre avenir
Je croyais avoir trouver l' amour
J'aurais passer ma vie à t'écrire
Que je t'aimerais pour toujours
Cette lettre est ma dernière
Je vais terminer ma prière
Et puis emporter avec moi
J’espère te retrouver après mon acte
Je sais tu vas m'en vouloir
J'ai brisé notre pacte
Sans toi la vie est un mouroir
Alors pourquoi attendre en souffrant
Je ne veux plus que tu sois séparer de moi
Le sang me quitte si délicatement
Mon cœur s'offre complétement à toi

citation d amour triste
Avant de blesser
Mon cœur
Regarde bien à l'intérieur
Pour vois si
Tu n'es pas à l'intérieur

citation d amour triste
Je ne veux plus jamais dormir seule
Il me manque la chaleur de ton cœur
Alors j'écris sans cesse sur des feuilles
Comme si on m'avait jetée un sort
Mon cœur te prie de revenir vers lui
Couché l'un contre l'autre je sent mon âme revivre
Dis moi que se ne sera pas que pour une nuit
Je ne veux plus avoir à souffrir
J'ai tellement besoins de toi
Que nos corps liés soit la seule loi à laquelle on se tienne
Ici il y a des gens qui te veulent
Qui te dévore du coin de l’œil
Je veux être ta seule
T’accompagnai même dans ton dernier sommeil
La passion qui me lie à toi est sans limite
Je veux être l'âme qui partage ta vie
Le soleil périra plus vite que l'amour
Que j'aie pour chacune de mes nuit
Je n'en peux plus car tu me manque
C'est seulement toi que j'ai choisi
Je voudrais que tu sois mon encre
Celle de chaque ligne de ma vie
J'aimerais que notre amour soit éternel
Tu es mon unique passion
Rejoins-moi dans mon sommeil
Que l'ont s'aime sans condition
Sans toi mes nuit sont trop longue
Je compte les minutes,les secondes
Tu me manque tellement
citation d amour triste
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...