Bienvenue sur poème d'amour, ici vous pourrez trouver des poèmes romantique et des belles phrases d'amour,Vous pouvez partager si vous le souhaitez.

Super Cool Dicton d'amour


Dicton d'amour

"Je ne vous dis pas que vous en aurez toujours être la mienne .. mais au moins nous sommes des essaient de rester ensemble"

"L'amour dure pour toujours, alors ne perdez pas sur quelqu'un VOUS ne vous aime pas RETOUR!"

Dicton d'amour 


"Le véritable amour n'a pas de fin heureuse, car le véritable amour ne se termine jamais .."

"Quand j'ai vu u mon cœur s'est arrêté, mon cerveau s'est arrêté, il y avait des oiseaux qui volent autour de mon cœur. Seulement u étaient dans mon esprit et vous toujours sur mon esprit et de cœur. Donc, c'est ce que je veux dire bébé'' JE T'AIME''


dicton-d-amour

Dicton d'amour 

"tes yeux sont comme la lune
tandis que votre sourire est lumineux comme le soleil
"


"Ta voix est mon son préféré,
Ton nom est mon mot préféré,
Tes étreintes sont mon sentiment préféré,
Ta sourire est ma vue préférée.
Je t'aime,
Tu es incroyable!"
 


Dicton d'amour
"Je veux toi et moi d'être un pair parfait et serviable ... Ma vie avec vous, je veux partager."

"L'amour est comme la pluie qui touche la terre après un long été
Il apporte de la fraîcheur et de la vie en toi et tout autour de toi"


Dicton d'amour
"Je veux que les plus profondes les plus sombres parties les plus malades de toi que tu as peur de partager avec n'importe qui parce que Je t'aime beaucoup"

"L'amour est comme jouer du piano. Tu dois d'abord apprendre à jouer selon les règles, alors il faut que tu oublier les règles et jouer de ton cœur.

 
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...