Bienvenue sur poème d'amour, ici vous pourrez trouver des poèmes romantique et des belles phrases d'amour,Vous pouvez partager si vous le souhaitez.

Incroyable Parole d'amour

Parole d'amour

Parole d'amour




"Aimer quelqu'un, c'est avoir besoin de lui. C'est supporter ses défauts, parce que d'une certaine manière, ils vous complètent. "







"Quand on a trouvé le grand amour on ne le lâche plus, même lorsque l'objet de tous vos désirs vous supplie d'abandonner."








"Nous sommes tombés amoureux, malgré tout ce qui nous séparait. A partir de ce moment-là, il s'est créé quelque chose de rare et de magnifique."








"Quand on a trouvé le grand amour on ne le lâche plus, même lorsque l'objet de tous vos désirs vous supplie d'abandonner."




Parole d'amour

"Du moment où il est entré dans ma vie, je n'ai jamais voulu qu'il parte. Du moment où je lui ai parlé, je savais qu'il était dont je vais avoir besoin. Du moment où il était à moi, je savais que j'ai eu enfin ma chance cette fois."









"Je t'aime ; trois secondes pour le dire, trois heures pour l'expliquer et une vie entière pour le prouver."






"Je ne savais pas qu'on pouvait aimer à ce point. Enfin, moi en tout cas, je croyais que je n'étais pas programmée pour aimer de cette façon."










"J'ai aimé un être de tout mon cœur et de toute mon âme et pour moi c'est plus que suffisant."





"Je ne sais pas où va mon chemin, mais je marche mieux quand ma main serre la tienne"




Parole d'amour

"Et si tu ouvrais les yeux et que tu me voyais enfin tel que je suis. Comme une fille éperdument amoureuse de toi, comme une fille capable de tout pour toi."





"L'amour c'est comme quand tu tournes très vite sur toi-même; ça te fais battre le cœur très vite et tu vois plus rien autour. C'est amusant mais il faut que tu gardes un point de repère, que tu ouvres les yeux car si tu les fermes : tu perds l'équilibre."





"Le plus belle amour est celui qui éveil l'âme, et nous fait nous surpasser. Celui qui enflamme notre cœur et apaise nos esprit. C'est ce que tu m'as apporté."



Parole d'amour

"Personne ne devrait abandonner la personne qu'il aime le plus au monde... Même si l'histoire semble perdue d'avance. "




"L'amour n'est pas l'amour s'il fane lorsqu'il se trouve que son objet s'éloigne, quand la vie devient dure, quand les choses changent, le vrai amour reste inchangé."






"L'amour est doux, quand c'est nouveau, mais plus doux quand il est vrai. Je t'aime"




"Il y a beaucoup de gens qui t'appelle par ton prénom, mais une seule personne peu rendre ce son tellement spécial..."

Parole d'amour
"Si je crois aux miracles ? Je ne crois même qu'à cela. Il me suffit d'ouvrir les yeux et d'écouter battre mon cœur."




"Les mêmes pensées aux mêmes moments, sans en parler nous avons les mêmes sentiments."




"Aux doux préludes de l'amour et ses certitudes, j’ai souvent succombé sans trop résister."




"L'amour est cette merveilleuse chance qu'un autre vous aime encore quand vous ne pouvez plus vous aimer vous-même."





"J'ai décidé de ne plus faire le ménage dans ma vie car je veux trouver la poussière d'amour qui fera éternuer mon cœur de joie."



Parole d'amour
"Ne quitte jamais celui que tu aimes pour celui qui te plaît, car celui qui te plaît, te quittera pour celle qu'il aime."





"Je ne savais pas qu'on pouvait aimer à ce point. Enfin, moi en tout cas, je croyais que je n'étais pas programmée pour aimer de cette façon."

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...