Bienvenue sur poème d'amour, ici vous pourrez trouver des poèmes romantique et des belles phrases d'amour,Vous pouvez partager si vous le souhaitez.

Beaux SMS d'anniversaire Pour une Belle Personne


Sms d'anniversaire 1


Beau msg pour une personne belle
de Belle amie
Pour une belle Raison
à la fois belle
d'un esprit charmant
dans une belle humeur
dans un beau modèle
pour vous souhaiter
Avoir un " beaux anniversaire"

Sms d'anniversaire 2


Je sais que c'est ton anniversaire aujourd'hui ..
Je suis sûr que vous me donnez traite dans un grand hôtel ..
donc je vais parler à u en personnel là-bas,
parce que je ne sais pas exprimer mes sentiments à SMS "

Sms d'anniversaire 3


Chérie!
tu es si belle mon amour pour toi sera toujours vrai,
voici un souhait pour mon chéri ...
que tous ton rêves se réalisent
je souhaite que tu un très joyeux anniversaire.
avec beaucoup d'amour et de baisers ...
d'un cœur qui bat ...
juste pour toi par moi.
 
sms-d-anniversaire

Sms d'anniversaire 4

C'est un sentiment agréable quand tu sais
que quelqu'un que tu aime,
quelqu'un pense à toi,
quelqu'un a besoin de toi;
mais il se sent beaucoup mieux quand
tu sais que quelqu'un
jamais oublie ton anniversaire.
"JOYEUX ANNIVERSAIRE".
 

Sms d'anniversaire 5

En miroitement douce d'étoiles ....
que tous ton rêves se réalisent,
peut toutes les étoiles de chaque nuit apporter l'amour et de la joie à toi
Joyeux anniversaire .......
 

Sms d'anniversaire 6
Certaines personnes aiment dimanche,
Certaines personnes aiment lundi,
Cependant j'aime juste une seule journée,
C'est ton anniversaire? Joyeux anniversaire!
 
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...