Bienvenue sur poème d'amour, ici vous pourrez trouver des poèmes romantique et des belles phrases d'amour,Vous pouvez partager si vous le souhaitez.

Les 10 Favoris Citations d'amour



Quelques belles citations sensuel pour dire bonjour a votre chérie d'amour, ça lui rendra le réveil plus doux...

citation-d-amour

1.Des favoris Citations d'amour de 10384 fan sur facebook


"QUE CHAQUE BAISER MOYENS"
- Baiser sur le front: Nous sommes mignons ensemble.
- Baiser sur la joue: Nous sommes des amis.
- Baiser sur la main: Je t'adore.
- Embrassez sur le cou: je te veux, maintenant.
- Embrassez sur l'épaule: Votre parfaite.
- Baiser sur les lèvres: JE T'AIME ...


QUE SIGNIFIE chaque geste:
- Tenir par la main: Nous aimons vraiment l'autre.
- Vous tenant serré appuyé contre l'autre: je te veux.
- En regardant dans les yeux de l'autre: je vous aime, pour qui vous êtes.
- Jouer avec des cheveux: Disons imbécile.
- Bras autour de la taille: je vous aime trop se laisser aller.
- Rire tout en embrassant: Je suis complètement à l'aise avec vous.
____________________________________________________
CONSEILS:
- Si vous pensiez à quelqu'un en lisant ceci, vous êtes certainement
dans l'amour.
____________________________________________________
EXIGENCES:
- Ajouter à vos favoris après avoir lu!
Ou vous aurez une mauvaise année de relations.
____________________________________________________
Si vous (comme), (AMOUR), OU (MISS) QUELQU'UN EN CE MOMENT:
- Et ne peut pas les sortir de votre tête.
- Puis l'ajouter à vos favoris vos dans une minute et Celui qui vous manque
va vous surprendre.



2.Une favoris Citation d'amour de 6896 fan sur facebook


Nous venons à aimer pas en trouvant une personne parfaite, mais en apprenant à voir une personne imparfaite parfaitement.



3. Une favoris citation d'amour de 6266


10e annéeComme j'étais assis là, en classe d'anglais , je regardais la fille à côté de moi. Elle était ma soi-disant " meilleur ami" . Je regardais ses longs cheveux soyeux , et a souhaité qu'elle était la mienne. Mais elle ne me remarque comme ça, et je le savais. Après la classe, elle se dirigea vers moi et m'a demandé les notes qu'elle avait manqué la veille et les lui tendit . Elle a dit "merci" et me donna un baiser sur la joue . Je voulais lui dire , je veux qu'elle sache que je ne veux pas être juste des amis , je l'aime mais je suis trop timide , et je ne sais pas pourquoi .11e annéeLe téléphone a sonné . À l'autre extrémité , c'était elle. Elle était en larmes , marmonnant sur ​​et sur ​​la façon dont son amour avait brisé son cœur . Elle m'a demandé de venir parce qu'elle ne voulait pas être seul , ce que j'ai fait . Comme je me suis assis à côté d'elle sur le canapé , je regardais ses yeux doux , souhaitant qu'elle était à moi . Après 2 heures , un film Drew Barrymore , et trois sacs de chips , elle a décidé d'aller dormir . Elle me regarda , dit " merci " et me donna un baiser sur la joue . Je veux lui dire , je veux qu'elle sache que je ne veux pas être juste des amis , je l'aime mais je suis trop timide , et je ne sais pas pourquoi .dernière année d'étudesLa veille de bal , elle se dirigea vers mon casier . Ma date est malade " dit-elle, il ne va pas aller bien , je n'ai pas encore de date , et en 7e année , nous avons fait une promesse que si aucun de nous dates avaient , nous allions ensemble comme « meilleurs amis » . nous avons donc fait. Prom Night , après tout était fini , je me tenais à sa belle porte d'entrée . je la regardais comme elle me sourit et me regardait avec ses yeux de cristal . je veux qu'elle soit mienne, mais elle isn 't pense de moi comme ça , et je le sais. Puis elle dit: « J'ai eu le meilleur temps , merci! " et m'a donné un baiser sur la joue . je veux lui dire , je veux qu'elle sache que je ne ' t veulent être juste des amis , je l'aime mais je suis trop timide , et je ne sais pas pourquoi .Graduation DayUn jour passa, puis une semaine , puis un mois . Avant que je puisse clignoter , c'était le jour de l'obtention du diplôme . J'ai vu son corps parfait flottait comme un ange sur scène pour obtenir son diplôme . Je voulais qu'elle soit mienne, mais elle ne m'a pas remarqué comme ça, et je le savais. Avant tout le monde est rentré chez lui , elle est venue à moi dans sa blouse et chapeau , et s'écria que je l'ai embrassé . Puis elle leva la tête de mon épaule et dit: " tu es mon meilleur ami , merci " et me donna un baiser sur la joue . Je veux lui dire , je veux qu'elle sache que je ne veux pas être juste des amis , je l'aime mais je suis trop timide , et je ne sais pas pourquoi .Quelques années plus tardMaintenant je suis assis sur les bancs de l'église . Cette fille va se marier maintenant . Je l'ai regardée dire «je fais» et chasser à sa nouvelle vie , marié à un autre homme . Je voulais qu'elle soit mienne, mais elle ne m'a pas vu comme ça, et je le savais. Mais avant qu'elle chassait , elle est venue à moi et m'a dit " vous êtes venu ! " . Elle a dit «merci» et m'a embrassé sur la joue . Je veux lui dire , je veux qu'elle sache que je ne veux pas être juste des amis , je l'aime mais je suis trop timide , et je ne sais pas pourquoi .funéraillesLes années ont passé , j'ai regardé le cercueil d'une jeune fille qui était mon «meilleur ami» . Au service , ils lisent un journal intime qu'elle avait écrit dans ses années de lycée . C'est ce qu'il a lu : je regarde en lui souhaitant qu'il était le mien , mais il ne me remarque pas comme ça , et je le sais. Je tiens à lui dire , je veux qu'il sache que je ne veux pas être juste des amis , je l'aime mais je suis trop timide , et je ne sais pas pourquoi . Je voudrais qu'il me disait qu'il m'aimait ! ` Je souhaite moi aussi ... ` J'ai pensé à moi-même , et j'ai pleuré .



4. Une citation d'amour de 6195

 

Avez-vous jamais demandé ce qui fait le plus mal: dire quelque chose et en vous souhaitant avait pas, ou ne rien dire, et souhaitant que vous aviez?



5. Une citation d'amour de 6049

"La rencontre avec vous était destinée, devient votre ami a été un choix, mais tomber en amour avec vous étiez hors de mon contrôle."


6. Une citation d'amour de 5141

Aujourd'hui, je me suis surpris sourire sans raison ... puis j'ai réalisé que je pensais à toi


7. Une citation d'amour de 5085

"Les espaces entre les doigts ont été créés pour que les autres puissent les remplir po"


8. Une citation d'amour de 4800

Parfois, les gens mettent des murs, de ne pas empêcher les autres, mais pour voir qui se soucie assez pour les briser.
 

9. Une citation d'amour de 4793

Quand une fille est calme,
Des millions de choses sont en cours d'exécution dans son esprit
Quand une fille n'est pas en faisant valoir,
Elle pense profondément
Quand une fille te regarde avec des yeux pleins u de
questions,
Elle se demande combien de temps vous serez
autour
Quand une fille répond "Je vais bien" après une
quelques secondes,
Elle n'est pas du tout beau
Quand une FILLE vous regarde,
Elle se demande pourquoi vous mentez
Quand une jeune fille pose sur la poitrine,
Elle est désireux pour que vous soyez le sien pour toujours
Quand une fille vous appelle tous les jours,
Elle est à la recherche de votre attention
Quand une fille sms toi tous les jours,
Elle veut que vous répondez au moins une fois
Quand une fille dit Je t'aime,
Elle signifie qu'il
Quand une fille dit qu'elle ne peut pas vivre
sans vous,
Elle a pris sa décision que vous êtes
son avenir
Quand une fille dit "tu me manque",
Personne dans ce monde ne peut vous manquer plus
que cela.
 



10. Une citation d'amour de 4733

Manières d'arriver à un cœur de filles -. 1 embrasser par derrière. 2. Prenez sa main quand vous les gars marcher à côté de l'autre. 3. Lorsque tenant, enroulez vos bras autour d'elle. 4. Cuddle avec elle. 5. Ne pas la forcer à faire RIEN! 6. Donnez de petites notes. 7. Agrémentez elle. 8. Lorsque vous de l'embrasser, lui tenir la dans vos bras aussi longtemps que possible. 9. Dire Je t'aime ..... et que cela signifie! 10. Brossez les cheveux de ses yeux 11. Réconforter quand elle pleure. 12. Aimez-la de tout votre cœur Filles-ajouter si vous pensez que c'est doux. Gars-ajouter cette option si vous souhaitez faire de tout ça 
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...